Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

C'est clair que pour les gardiens de but c'est pas sa:lol:, mais pour la défense regarde celle de Manchester:hein:! Elle est phénoménale! Après celle de Liverpool, Arsenal et Chelsea elle sont bonnes.

 

Arsenal 1 - 1 Chelsea:love: Quelle match de toute beauté! Super but de Gerrard, il est vraiment incroyable! Il peut faire la différence à tout moment! J'ai hâte de voir la 2ème mi-temps.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Paris. But de Diané. Les anciens joueurs de Strasbourg marquent souvent avec leur nouvelle équipe. Go Paris même si je réside juste à côté de Stras.:shy2:

 

Il semble pas être retransmis le match...:drink:

 

Et concernant la C1:

 

Liverpool-Arsenal->Match Nul

Fenerbahçe – Chelsea->Chelsea. Anelka risque de marquer.Même raisonnement que pour Diané.:DD

 

Bien joué, score + buteur !!!:fou:

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est fait rattraper 2a1:cry:( kira ne va pas être content^^).

 

Arsenal 1-1 Liverpool^^. Liverpool ont toutes leurs chance de ce qualifier pour les demis finales! Arsenal a jouer l'attaque et Liverpool la défense (défense très solide). Arsenal a tout tenter mais il n'ont pas réussi:shy2:.

Très bon match de Gerrard.:love: J'ai hâte de voir le match retour.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un scoop... ça fait depuis qu'il est là qu'il sélectionne comme une burne... qu'il fait des plans tactiques de burne etc... mais bon, on a droit de rien dire sous prétexte que la France est allée en finale :pff:

 

Déjà, pendant les matches de qualification, il fait jouer Anelka et Giuly, qui assurent tous les deux... puis plus de nouvelles... jusqu'à ce qu'il reprenne Anelka plus tard... pour Giuly, une rumeur dit qu'il se serait tapé la nana de Domenech, d'où sa chute dans les oubliettes (bien qu'il n'était pas super indispensable non plus)...

 

La fausse excuse pour Micoud "c'est pas parce qu'on a les meilleurs joueurs qu'on a la meilleure équipe"... giga lol... comme si les brésiliens allaient se priver de Ronaldinho ou de Ronaldo, comme si le Portugal allait jouer sans C. Ronaldo ou l'Allemagne sans Schweinsteiger ou Ballack... la vérité, c'est qu'il a même pas cherché à essayer, si pendant les matches de préparation, il avait essayé et que là il aurait vu que ça colle pas, OK, mais il a même pas essayer, après il sort des phrases bidons...

 

Franchement, j'aurais préférer voir les bleus tomber plus tôt, mais les voir jouer comme une équipe composée de joueurs comme Henry, Trézéguet, Zidane, Vieira, Makelélé etc... qui faisaient quand-même partie des meilleurs jours du monde chacun à leur poste respectif (enfin, je me garde un droit de réserve pour Trézéguet lol)... que les bleus aillent en finale, c'est limite logique vu l'équipe que c'est, mais c'est la manière qui cloche...

 

Au lieu de ça, on voit des bleus poussif, luttant pour se qualifier y compris face à de "petites" équipes, souvent grâce à un but à l'arrache de Henry...

 

Finalement, ils auront fait que 2 vrais bons matches, enfin un et demi car finalement, le France/Brésil, c'est Zizou qui le gagne tout seul, et contre l'Espagne et voilà...

 

Ils auraient jamais dû passer le Portugal déjà...

 

Et puis Zizou meilleur joueur de la coupe... sur le match contre le Brésil peut-être, mais sur le reste de la compétition, y a eu mieux, rien que Christiano Ronaldo, mais bon, comme il est jeune et arrogant, on l'aime pas, genre, Zizou fait un geste technique "wah, Zizou est magique, c'est fantastique blablabla", derrière, C.R. fait exactement la même chose, on dit "quel arrogance, quelle prétention blablabla" lol

 

Les joueurs allemands aussi étaient bien remontés, et la Suède aussi de mémoire... je vois pas en quoi Zidane a été le meilleur sur toute la compétition... et puis surtout, avec son geste final, quelle exemple donne-t-on ? "Vous pouvez défoncer un type à coup de boule, mais c'est pas grave"... enfin... bon, si ça avait été un autre, à mon avis, ça serait allé bien plus loin...

 

Sinon, pour la Champion's League, je vois Manchester champion, quand on bat la Roma 2-0, c'est qu'on ne craint pas grand-monde... le Barça n'est que l'ombre de lui-même cette année, il sortira probablement contre une grosse équipe...

 

Mille merci Devilman :pasmafaufe8: Ca fait plaisir de voir un Supporter de l'equipe de France parlé comme ça. Car a la coupe du monde Zidane merite pas du tout d'etre elue le meilleur joueur de la coupe du monde. En plus il a un carton rouge en finale... Mais comme c'est zizou on lui met le meilleur joueur pff... Et ce que tu as di sur ses geste technique et tout ta raison. Enfin ca fait plaisir de discuter comme ça lol.

 

Les gens aime pas C.Ronaldo (enfin certain) je pense ils sont tout simplement jaloux... Apres qu'on me dise qu'il est arrogant peu etre mais en meme temps c'est le meilleur joueur au monde actuellement loin devant les autres... (Henry aussi est super arrogant)

 

Enfin bref je vais pas parlé de 2006 lol. On verra l'euro 2008 domenech va se faire viré je pense s'il va pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil face à la Suède na pas pris Ronaldinho ^^. Enfin c'est normal il n'est pas à son meilleur niveau. Pourquoi on aime pas Ronaldo : C'est un gros simulateur, il ne pense pas à ses coéquipier on la vue hier, il pense que à marquer (c'est vraie qu'il a marquer un nombre impressionnant de but mais défois il réussi pas), et pour moi il ce la pète un peu trop ^^, a chaque fois qu'il a le ballon il fait des techniques et hop il ce fait prendre la balle, on la vue hier face a Mexes:lol:! Alors que Zidane il en fait pas toujours mais quand il en fait c'est sur a 100%100 qu'il ne foire pas!

Et pour moi Zidane a était le meilleur joueur de la coupe du monde, Ronaldo il a trop fait de simulation. J'ai horreur de sa:non:.

:hello:

 

Tu di n'importe koi , regarde le week end dernier il met un but et donne 3 passe desicif ! Regarde le jouer avant de parler pour rien dire austin... En fin de match hier aussi il donne un ballon a rooney qui fait n'importe koi apres...

 

Si Ronaldo serait français il y aurait pas ma l de monde qui lui suserait la bit* :fuck: Mais heuresement pour nous il est portugais. (força portugal pour l'euro 2008 !):rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, score + buteur !!!

Intuition. Tout comme le nul entre Arsenal et Liverpool. M'enfin coup de chance aussi.:DD

 

kira ne va pas être content

Exactement. Mais qu'est ce que c'est que ce truc. J'avais quasiment tout deviné.:grr:

En plus, c'est Fener qui a marqué 3 fois. Le but des Blues étant un own-goal(csc) des Turcs... Drogba était titulaire... Anelka est rentré bien trop tard(86e). Bon, avec ce but à l'éxtérieur et 1-0 à Stamford Bridge, on devrait passer.:D

 

Arsenal méritait la victoire. Quelle erreur d'arbitrage encore ! Sans compter l'occasion gâchée par Bendtner.:snif:

 

Le PSG a l'occasion de faire une superbe semaine s'il gagne ce week-end. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu di n'importe koi , regarde le week end dernier

 

 

Ouep

 

Ben toi regarde ces 2 dernières années...

 

Les matchs de Manchester je les regarde souvent, je peux te dire que CR joue bien et de mieux en mieux, mais pour la Coupe en Allemagne il était bien en dessous de Zizou, mais de très loin.

 

Ya que depuis cette année qu'il a un jeu interessant, et je pense qu'il a pas fini de progresser

 

En tous cas j'éspère pour le Portugal parce que depuis un moment c'est pas trop ça ... :hello:

 

:lol:

 

 

Fuck pour Chelsea, enfin bon ça fera un beau match retour (sauf si on perd :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...