Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

C'est juste histoire de se tenir au courant de l'actualité...Donc quand la sanction sera tombé on en parlera pas? Ok pas de problème on en parle plus.:pff:

 

Et puis bon c'est un peu le sujet du moment si je me réfère aux médias nan??

M'enfin bon ok passons à autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand le sanction tombera si tu veux.

 

Mais bon, vu comment ça a finit dans ce topic, je pense pas que ça soit la peine d'en parler indéfiniment tant qu'il se passe rien de nouveau (les médias le font très bien à notre place :snif:). Ca va encore créer des avis divergents et des tensions inter-clubs inutiles.

 

Parlons plutôt de vrai foot :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très interessant comme article, mais apparamment faut pas en parler car sa enfonce autre chose que paris

 

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en parler parce que ça enfonce autre chose que Paris...mais parce que sinon le topic risquait encore de finir en pugilat.

 

Si tu reviens quelques pages en arrière la majorité des banderoles citées dans l'article ont déjà été postées et commentée par Pauleta31.Tout le monde ou presque a d'ailleurs reconnu (moi y compris) que Paris n'était pas le seul club concerné par ces banderoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Paris. But de Diané. Les anciens joueurs de Strasbourg marquent souvent avec leur nouvelle équipe. Go Paris même si je réside juste à côté de Stras.:shy2:

 

Il semble pas être retransmis le match...:drink:

 

Et concernant la C1:

 

Liverpool-Arsenal->Match Nul

Fenerbahçe – Chelsea->Chelsea. Anelka risque de marquer.Même raisonnement que pour Diané.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech est un idiot serieux Evra il joue comme un ouf comparé a abidal...

 

C'est pas un scoop... ça fait depuis qu'il est là qu'il sélectionne comme une burne... qu'il fait des plans tactiques de burne etc... mais bon, on a droit de rien dire sous prétexte que la France est allée en finale :pff:

 

Déjà, pendant les matches de qualification, il fait jouer Anelka et Giuly, qui assurent tous les deux... puis plus de nouvelles... jusqu'à ce qu'il reprenne Anelka plus tard... pour Giuly, une rumeur dit qu'il se serait tapé la nana de Domenech, d'où sa chute dans les oubliettes (bien qu'il n'était pas super indispensable non plus)...

 

La fausse excuse pour Micoud "c'est pas parce qu'on a les meilleurs joueurs qu'on a la meilleure équipe"... giga lol... comme si les brésiliens allaient se priver de Ronaldinho ou de Ronaldo, comme si le Portugal allait jouer sans C. Ronaldo ou l'Allemagne sans Schweinsteiger ou Ballack... la vérité, c'est qu'il a même pas cherché à essayer, si pendant les matches de préparation, il avait essayé et que là il aurait vu que ça colle pas, OK, mais il a même pas essayer, après il sort des phrases bidons...

 

Franchement, j'aurais préférer voir les bleus tomber plus tôt, mais les voir jouer comme une équipe composée de joueurs comme Henry, Trézéguet, Zidane, Vieira, Makelélé etc... qui faisaient quand-même partie des meilleurs jours du monde chacun à leur poste respectif (enfin, je me garde un droit de réserve pour Trézéguet lol)... que les bleus aillent en finale, c'est limite logique vu l'équipe que c'est, mais c'est la manière qui cloche...

 

Au lieu de ça, on voit des bleus poussif, luttant pour se qualifier y compris face à de "petites" équipes, souvent grâce à un but à l'arrache de Henry...

 

Finalement, ils auront fait que 2 vrais bons matches, enfin un et demi car finalement, le France/Brésil, c'est Zizou qui le gagne tout seul, et contre l'Espagne et voilà...

 

Ils auraient jamais dû passer le Portugal déjà...

 

Et puis Zizou meilleur joueur de la coupe... sur le match contre le Brésil peut-être, mais sur le reste de la compétition, y a eu mieux, rien que Christiano Ronaldo, mais bon, comme il est jeune et arrogant, on l'aime pas, genre, Zizou fait un geste technique "wah, Zizou est magique, c'est fantastique blablabla", derrière, C.R. fait exactement la même chose, on dit "quel arrogance, quelle prétention blablabla" lol

 

Les joueurs allemands aussi étaient bien remontés, et la Suède aussi de mémoire... je vois pas en quoi Zidane a été le meilleur sur toute la compétition... et puis surtout, avec son geste final, quelle exemple donne-t-on ? "Vous pouvez défoncer un type à coup de boule, mais c'est pas grave"... enfin... bon, si ça avait été un autre, à mon avis, ça serait allé bien plus loin...

 

Sinon, pour la Champion's League, je vois Manchester champion, quand on bat la Roma 2-0, c'est qu'on ne craint pas grand-monde... le Barça n'est que l'ombre de lui-même cette année, il sortira probablement contre une grosse équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Paris. But de Diané. Les anciens joueurs de Strasbourg marquent souvent avec leur nouvelle équipe. Go Paris même si je réside juste à côté de Stras.:shy2:

 

Il semble pas être retransmis le match...:drink:

 

Et concernant la C1:

 

Liverpool-Arsenal->Match Nul

Fenerbahçe – Chelsea->Chelsea. Anelka risque de marquer.Même raisonnement que pour Diané.:DD

 

C'est sur sport + je crois et si comme moi vous n'avez quasiment aucune chaine le match passera en direct sur le net peut être ici

http://ttp://www.ktv3.2b10.fr.nf/

 

ou encore peut être ici

http://tvants://list.tvants.com/tvants/?k=02090fcac55e6150f1baa5328e644e5c en installant tvants et c'est sur la chaine ktv3.

 

 

omcyril Citation:

Envoyé par pauleta31

Bon ben sinon pour ce soir vous voyez quoi vous??

Pour le match du PSG je précise :D

 

Allez Strasbourgeois Allez ! :DD

 

Sérieusement, je vois une victoire du PSG si la logique du papier est respectée...

 

Logique rarement respectée depuis le début de la saison...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...