Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

En parler c'est faire le jeu de quelques personnes qui ne méritent pas la une des journaux.

Je crois pas que titrer de la sorte change quelquechose, je trouve ça même plutôt maladroit.

 

Ca se passe régulièrement dans tous les stades de France (bon pas chez moi) et on ne dit quasiment rien.

 

Si il doit y avoir des sanctions ça devra l'être pour tous les matchs, ça ne sert à rien de faire un exemple pour la forme ... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to the planet earth.Le racisme date pas d'hier(la preuve combien de site facho traine sur le net).Les punir pourquoi pas(ben oui tu fous la merde mon pote t'assume jusqu'à la moelle)mais les changer.....non jamais de la vie faut pas rêver(quand on est con on le reste pour la vie,l'éducation a joué un grand rôle.Si on t'apprends pas la tolérance et le vivre tous ensemble quelque soit ta race,t'as des grandes chances de basculer dans le coté obscur).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je trouve ça tres gentil... tout à l'heure à la radio t'en as encore un de ces pseudos supporters qui trouvait ça pas grave...

 

Qu'on les jette en ligue 2 où leur connerie aura au moins le bon gout de pas passer à la télé.

 

en l2 ya eurosport qui passe les match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parler c'est faire le jeu de quelques personnes qui ne méritent pas la une des journaux.

Je crois pas que titrer de la sorte change quelquechose, je trouve ça même plutôt maladroit.

 

Ca se passe régulièrement dans tous les stades de France (bon pas chez moi) et on ne dit quasiment rien.

 

Si il doit y avoir des sanctions ça devra l'être pour tous les matchs, ça ne sert à rien de faire un exemple pour la forme ... :pff:

 

Completement d'accord avec toi.

Quand je vois des personnes dirent qu'il faut enlever des points au PSG pour cela c'est du vrai foutage de gueule nan mais où est le rapport sérieux...Les points retirés à Metz c'est une énorme connerie et c'est pas une raison pour les perpétuer...Et puis bon Metz avec ou sans ce point...cela ne change pas grand chose hein...

Ensuite dans les stades on voit de nombreuses banderoles de ce genre (ok c'est intolérable comme banderole) et on en parle jamais à croire que voir le PSG gagner un match (chose assez rare cette saison..)dérange beaucoup de monde...

N'allez pas me dire qu'une banderole par exemple mise dans le stade niçois contre l'om avec écrit ' Maman, pour Halloween tu m'offres le même masque que Ribery?' et moins grave...Et pourtant personne n'en a parlé...Allez savoir pourquoi hein...

 

Ce qui est bizarre c'est qu'on a plus parlé de cette put*n de banderole que de la victoire du PSG en coupe de la Ligue...Le psg qui gagne, oui sa dérange...

 

Edit:

Envoyé par kmeru

Et encore je trouve ça tres gentil... tout à l'heure à la radio t'en as encore un de ces pseudos supporters qui trouvait ça pas grave...

 

Qu'on les jette en ligue 2 où leur connerie aura au moins le bon gout de pas passer à la télé.

 

 

 

Quand je vois ce que Kmeru dit...Je suis mort de rire...Mettre un club en L2 parce que certains supps (est ce qu'ils sont vraiment supporters du psg d'ailleurs??On est sur que ce n'est pas des indépendants??(question)) sont complètement cons c'est une raison???Nan mais faut essayer d'oublier que c'est le PSG et voir cela comme si c'était un club quelconque comme Sochaux vous verrez...Vous aurez une autre vision des choses pour certains j'en suis sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas me dire qu'une banderole par exemple mise dans le stade niçois contre l'om avec écrit ' Maman, pour Halloween tu m'offres le même masque que Ribery?' et moins grave...Et pourtant personne n'en a parlé...Allez savoir pourquoi hein...

 

C'est pas du racisme ça. T'es pas raciste en te moquant de la sale tronche d'un type x ou y. De plus ça ne visait QUE Ribéry. S'il veut, il porte plainte et voilà.

 

En revanche, j'ai souvenir d'une banderole "Bienvenue en France" déployée au Parc des Princes lors d'un PSG-OM...et celle ci n'avait pas fait parler autant. De même pour une banderole "Pédés Sados et Gays = PSG" déployée au Vélodrome quelque année auparavant lors d'un OM-PSG. Mais lors de ces match là les médias préfère parler des bastons et des bus callaissés, va savoir pourquoi.

 

Donc oui, ça ne touche pas que Paris. Mais que veut tu, primo comme c'est arrivé à Paris plus souvent qu'ailleurs, et secundo comme le PSG est sans doute le club le plus detesté en France (les deux faits sont liés d'ailleurs...) ben forcément, quand ça passe à la téloche devant autant de monde sur une chaine publique un samedi soir au stade de france, forcément ça passe moins bien...après je suis daccord que l'acharnement dont fait l'objet le club n'est pas justifié, mais reste quand même "logique" ou "compréhensible", vu que les gens ont besoin de se trouver un bouc-émissaire.

 

Ce sont les auteurs qui doivent payer et basta. D'ailleurs, pour Sank, la loi prévoit 1 an de prison comme peine maximale dans le cas d'une injure à caractère raciste. J'étais pas très loin en parlant de 6 mois - un an...

 

J'ai lu une très bonne phrase aujourd'hui, elle n'est pas de moi : avec le fric que brasse le football, il y a largement les moyens d'imposer de vrais contrôle à l'entrée des stades pour que les fachos et les déchets de la société n'ai plus jamais à rentrer dans un stade de football...

 

Et je suis daccord avec toi sur le fait qu'il n'y a aucun rapport à enlever des points au club. De toute façon, la L2 vous allez y aller tout seul comme des grands :D (humour hein... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle très intéressante :

 

Une enquête préliminaire de police pour "provocation à la haine ou à la violence" a été ouverte lundi suite à la banderole tendue par des pseudo-supporters du Paris SG samedi soir lors de la finale de la Coupe de la Ligue face au RC Lens, relaie l'agence de presse Reuters. Les auteurs du méfait encourent un an de prison et 15 000 euros d'amende. Le parquet de Bobigny (Seine-St-Denis) s'est saisi de l'affaire.

 

Source Maxifoot!

 

C'est cool ils deviennent un peu plus sévère on dirait.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...