Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Perso je suis allé plusieurs fois au parc, j'ai vu des trucs de fou, parfois je me suis cru dans un zoo où les seuls animaux étaient des singes.

 

J'ai des potes blacks qui sont rentrés en sang d'autres qui se sont fait coursé c'est assez drole quand on y pense... mais sérieux faut frapper un grand coup là

franchement faut que les messins mettent la pression apres leur sanction, limite faudrait qu'ils leur retire la coupe sur ce coup peut être que là les dirigeants de ce "club" se bougeront un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là est tout le problème... Ils faudraient que les dirigeants du foot français (voir ce qui s'est passé à Bastia régulièrement depuis quelques années...) prennent réellement conscience de ce problème une bonne fois pour toute. Parcque là tout ce qu'ils savent faire c'est s'excuser platement une fois que le mal est fait. C'est lamentable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember l'affaire du "supporter" qui s'est fait tiré dessus... le club qui renvoyait la faute sur les autorités et vice versa... ils ont fait amende honorable quoi... 10 jours ? Et aujourd'hui hop banderolles et bastons. Felicitations vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite faudrait qu'ils leur retire la coupe sur ce coup peut être que là les dirigeants de ce "club" se bougeront un peu.

 

C'est pas de la faute des joueurs du PSG. Leur retirer la Coupe serais injuste. Tout comme le retrait de point en Championnat, faut pas pousser.

 

Par contre, mettre la main sur les auteurs de la banderole, leur mettre une bonne branlée (optionnel) et les mettre au trou 6 mois - un an, ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que d'avoir habiter en haut de la route de la reine, pour ceux qui connaisse, jen n'ai vu dans tout les sens des trucs bizarres...

alors Non je ne suis pas choquer!!! sa ma meme fait marré dans un 1er temps...( j'en voi deja s'arracher les cheveux derrirère vos clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Ans de tole pour sa!! tu plaisante j'épère?

il ont tuer personne arrété de dramatisé, j'allucine quand meme..

 

Tu n'est pas obligé de tuer des gens pour aller en prison.

 

Le racisme c'est grave. Ca mérite la taule, basta. Tu vas pas les défendre non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, non le PSG n'a rien volé. Ca m'a fait repenser à cette demi-finale:

Bordeaux se qualifie dans une ambiance détestable - Football - Résultats - Football - Sport.fr

Comme quoi...:shy2:

 

il ont tuer personne arrété de dramatisé, j'allucine quand meme..

Y a une loi prévue pour ça.

Détail d'un texte

 

Attention aux retours de flammes ..Sank.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...