Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

pour qui tu te prend pour jugé comme sa?

 

Pour quelqu'un qui s'intéresse au foot et commente ce qu'il voit dans les tribunes. C'est interdit ?

 

nous sommes la Honte du foot français..?

 

Une partie de vos supporters en tout cas.

 

regarde dans tes tribunes avant de parler, sa sent pas toujours bon non plus, je ne vais pas polémiqué mais tes propos ne sont pas accecptable aussi, EUX.

 

Et ben ne polémique pas alors. Surement car tu n'as rien à dire.

 

Mes propos ne sont pas acceptable ? En quel honneur ? J'ai choqué quelqu'un ? Ne retourne pas le problème hein...

 

:fuck: enlève le sourire a se smiley

 

C'est du haut niveau. Tout comme l'ensemble de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu un partie du Topic pour savoir a qui j'avais a faire, histoire de hein!!

Tu parle beaucoup... trop pour rien dire, tu ranconte pas mal de mer*de meme.

quand je te lit j'ai l'impression d'entendre Pierre menès..

alors je te laisse seul l'amis tu m'intérresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu un partie du Topic pour savoir a qui j'avais a faire, histoire de hein!!

Tu parle beaucoup... trop pour rien dire, tu ranconte pas mal de mer*de meme.

quand je te lit j'ai l'impression d'entendre Pierre menès..

alors je te laisse seul l'amis tu m'intérresse pas.

 

Attaque personnelle comme seule réponse ? Sans aucune preuve apportée. Tu t'améliores ! :lol:

 

Puisse que tu veux jouer sur ce tableau là, commence déjà par apprendre à conjuguer tes verbes ;) (ou à défaut, apprends à te servir d'un correcteur automatique).

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse le le pauvre, sa fait 15 ans qu'il attend un titre depuis leur finale volée normal qu'il soit blazé.

 

ps=c'est quoi cette histoire avec le match Nancy - Bordeaux (con*ard de micoud en passant..) et le PSG??

 

Grossomodo, l'arbitre aurait délibérément sanctionné des joueurs pour qu'il ne participent pas au match contre paris.

 

Pour moi , le penalty reste litigieux mais en aucun cas il n'a été volé dans la mesure ou Peggy ne simule pas (on est loin de Ravanelli par ex).

Après c'est a l'appréciation de l'arbitre que cela se joue.

 

:DD A la rigueur rechigne sur l'erreur d'arbitrage (et la nécessite de la vidéo)mais ne remet pas en cause la victoire du psg qui a fait jeu égale avec Lens ( mm si la 2nd période était plus à leur avantage)

 

Concernant les banderoles, qu'est ce que tu veux qu'on dise franchement ?

:pff: Personnellement, quand je vois une bande de con, j'essaye au maximum de les éviter, de les mettre sous les feux des projecteurs...mais bon vas y continue a jeter de l'huile sur le feux.

 

Et puis si on doit aller en D2 on ira en D2, ça fait parti du jeu, tout comme les erreurs d'arbitrage nan ? Auxerre, Marseille, Nantes, La juventus n'en sont pas mortes pour autant

.Si ça peut permettre un écrémage au niveau des supporters et des joueurs mercenaires bah tant mieux !

 

Mais bon en sera un club EUROPEEN en D2...:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossomodo, l'arbitre aurait délibérément sanctionné des joueurs pour qu'il ne participent pas au match contre paris.

 

Pour moi , le penalty reste litigieux mais en aucun cas il n'a été volé dans la mesure ou Peggy ne simule pas (on est loin de Ravanelli par ex).

Après c'est a l'appréciation de l'arbitre que cela se joue.

 

:DD A la rigueur rechigne sur l'erreur d'arbitrage (et la nécessite de la vidéo)mais ne remet pas en cause la victoire du psg qui a fait jeu égale avec Lens ( mm si la 2nd période était plus à leur avantage)

 

Concernant les banderoles, qu'est ce que tu veux qu'on dise franchement ?

:pff: Personnellement, quand je vois une bande de con, j'essaye au maximum de les éviter, de les mettre sous les feux des projecteurs...mais bon vas y continue a jeter de l'huile sur le feux.

 

Et puis si on doit aller en D2 on ira en D2, ça fait parti du jeu, tout comme les erreurs d'arbitrage nan ? Auxerre, Marseille, Nantes, La juventus n'en sont pas mortes pour autant

.Si ça peut permettre un écrémage au niveau des supporters et des joueurs mercenaires bah tant mieux !

 

Mais bon en sera un club EUROPEEN en D2...:love:

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi...Y a des gens vraiment...Je me demande comment cela se fait que tant de personnes haïssent le club de la capitale autant..Jalousie???Je commence à le croire et parfois, je me demande pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi...Y a des gens vraiment...Je me demande comment cela se fait que tant de personnes haïssent le club de la capitale autant..Jalousie???Je commence à le croire et parfois, je me demande pourquoi...

Voilà une belle parole pourquoi tant de haine envers Paris ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une belle parole pourquoi tant de haine envers Paris ... ?

 

Peut être parce que les supporters de Paris eux aussi haissent les autres supporters ? :D (humour hein ;) )

 

EDIT : Sochaux et Toulouse ont gagnés, pas bon pour le PSG ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...