Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Faut dire que les banderoles à la con avec 2 de Q.I. c'est quand même une spécialité du PSG (qui semble accepter sans problème ce genre de supporter dans les stades).

Et t'inquiète omcyril ce genre de choses ne peux rester impunie.

(Je précise que je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre de ces équipes, moi je suis pour le beau jeu et le football respectueux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les banderoles à la con avec 2 de Q.I. c'est quand même une spécialité du PSG (qui semble accepter sans problème ce genre de supporter dans les stades).

Et t'inquiète omcyril ce genre de choses ne peux rester impunie.

(Je précise que je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre de ces équipes, moi je suis pour le beau jeu et le football respectueux :D )

 

Nan mais le truc c'est que lorsque je vois l'autre c*n de Lens dire qu'il faut rejouer la finale à cause de cette banderole...

Sinon bien sur cette banderole est inadmissible on est d'accord mais par exemple la sanction accordée à Metz (1 point en moins à cause d'un supporter raciste) je l'a trouve complètement débile...Pourquoi sanctionner le club???On va pas faire des tests de QI a tout les supps avant qu'ils rentrent dans un stade...C'est le supps qu'il faut sanctionner mais uniquement le supp le club n'a rien à voir avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis d'accord avec toi. En plus je pense que la plupart de ses supporters de merde viennent juste pour foutre le bordel mais pas pour regarder le match, en gros ils en ont rien à foutre qu'ont enlève 1 point à leur club. Faut un peu plus réfléchir ceux qui mettent les sanctions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre, ils ont résolu le problème. Ou plutôt, ils l'ont déplacés hors de la Premier League, le hooliganisme existe toujours dans les divisions inférieures. En France, les dirigeants du foot français sont des branleurs, il n'y a pas d'autre mots. Ils se mettent au diapason de notre gouvernement on dirait...

 

Concernant le match PSG-Lens en lui même, je ne l'ai pas vu j'ai juste vu le résumé. Le but de Pauleta, ben c'est du Pauleta quoi. La classe. C'est dommage qu'il s'arrete à la fin de la saison. J'ai bien aimé aussi le missile de Monterubbio :hein: méritait de finir pleine lulu celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui magnifique et Landreau je ne sais pas ce qu'il bra*le sur cette frappe...Très mauvaise appréciation...Mais bon on peut pas lui en vouloir sur ce match vu l'arrêt devant Maoulida.Il y a 2 semaines cette frappe de Monterubio serait rentrée comme quoi...La réussite de Landreau revient...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il qu'à Paris vous avez des supporters assez spéciaux. Parce que la banderole :

Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les cht'is

 

Sans commentaires. Vous êtes la honte du foot français... Ce genre de banderole ne peut même pas être pris sur le ton de la plaisanterie tellement c'est déguelasse.

 

Alors je sais bien que ce n'est que l'oeuvre d'une partie des supporters parisiens. Mais yen a marre. Quand est ce que vos dirigeants et la Ligue vont faire quelques chose ? Rien que pour ça vous méritez la L2 les mecs...

 

Tu comprends ce que tu écris ? Lens qui vendange des occasions justifie pleinement le pénalty imaginaire sifflé par l'arbitre ? LoL quoi Footix powaaa :lol:

 

Ca vous fait une finale volée en plus dans le palmarès ;)

 

 

 

pour qui tu te prend pour jugé comme sa?

nous sommes la Honte du foot français..?

regarde dans tes tribunes avant de parler, sa sent pas toujours bon non plus, je ne vais pas polémiqué mais tes propos ne sont pas accecptable aussi, EUX.

:fuck: enlève le sourire a se smiley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...