Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

et puis il y a pénalty donc la question ne se pose même pas.Certes il est litigieux mais en revoyant les images on voit que Luyindoula est en déséquilibre et que l'autre (hilton) le tape sur la hanche ce qui le fait basculer.

Ca c'est pas passer comme ca , hilton est dans ca course luyindula a gauche de lui il lui coupe la route pour passer a droite hilton toujours dans ca course ne peut s'arrêter donc tape le pied (enfin la cuisse) de luyindula ce qui le déséquilibre ! donc pour moi ya pas photo ya pas penalty , j'aurais preferer que paris gagne au prolongation ou a la séance de peno que de gagner comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est étrange vous ne réagissez pas sur le principal de mon post, c'est à dire la banderole de vos "supporters". Ça pique hein ?

 

Pour le coup de la finale volée,j'y suis allé un peu fort. C'est pas de votre faute si Duhamel siffle ce péno litigieux.

 

Et pourquoi vous mettez l'OM dans l'histoire ? LoL quoi j'ai parlé de l'OM ? :lol: Bande de paranos... ;)

 

Mais pour l'histoire de la banderole, j'en pense pas moins. Vivement que vous alliez en L2, comme ça on sera débarrassé de 90% des fachos et des abrutis qui sévissent dans les stades de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admettons que ce soit passé comme tu le dis (chacun sa vision) tu dis donc que Hilton touche sans faire exprès car il ne peut pas s'arrêter la cuisse de Luyindoula c'est sa??Si c'est le cas y a aussi penalty donc sa revient au même au final.

ba le defenseur ne fait pas faute , non ? donc pourquoi siffler penalty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est étrange vous ne réagissez pas sur le principal de mon post, c'est à dire la banderole de vos "supporters". Ça pique hein ?

 

Pour le coup de la finale volée,j'y suis allé un peu fort. C'est pas de votre faute si Duhamel siffle ce péno litigieux.

 

Et pourquoi vous mettez l'OM dans l'histoire ? LoL quoi j'ai parlé de l'OM ? :lol: Bande de paranos... ;)

 

Mais pour l'histoire de la banderole, j'en pense pas moins. Vivement que vous alliez en L2, comme ça on sera débarrassé de 90% des fachos et des abrutis qui sévissent dans les stades de L1.

 

Pourquoi l'om??Tout simplement parce que je sais que t'es pour l'om et qu'un marseillais qui vient me dire qu'on a volé quelque chose je trouve sa hilarant.

 

Ensuite pour la banderole y a des cons partout qu'est ce qu'on y peut hein...Chacun supporte l'équipe qu'il veut...Et t'inquiète pas vous en avez vous aussi des co*ns même si tu préfère ne pas les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'inquiète pas vous en avez vous aussi des co*ns même si tu préfère ne pas les voir.

 

Encore une fois, quel rapport ? T'es obligé de te rabbatre sur l'OM pour me parler ? T'as cru que quand je parlais sur ce topic je parlais au nom de l'OM ? Mais LoL quoi...

 

Et non désolé, des banderoles racistes comme ça, on en voit pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas passer comme ca , hilton est dans ca course luyindula a gauche de lui il lui coupe la route pour passer a droite hilton toujours dans ca course ne peut s'arrêter donc tape le pied (enfin la cuisse) de luyindula ce qui le déséquilibre ! donc pour moi ya pas photo ya pas penalty , j'aurais preferer que paris gagne au prolongation ou a la séance de peno que de gagner comme ca ...

 

Je suis d'accord avec toi, voilà un supporter Parisiens très honnête, félicitation!

Moi j'ai pas dis que c'est les Parisiens qui ont voler la finale à Lens mais c'est l'arbitre. ;)

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitin mais t'es vraiment grave toi j'utilise l'om comme exemple comme c'est ce qui te représente le plus je vais pas te parler de l'ol...nan mais ...

Donc on récapitule

la banderolle : une grosse connerie y a des cons partout malheureusement on en a hérité d'un grand nombre mais même si tu ne veux pas le voir tu en as chez toi malgré ce que tu penses.

le pénalty : pour moi il y a pénalty comme je l'ai déjà dis.Litigieux mais il existe (c'est mon avis!!Je le répète) pour moi un vrai match volé c'est le match de Nancy contre Bordeaux.Cette finale n'est pas volée et cela va falloir vous y faire vu qu'elle est dans notre (conséquent vu notre date de création ) palmarès

 

Et puis ... lol quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitin mais t'es vraiment grave toi j'utilise l'om comme exemple comme c'est ce qui te représente le plus je vais pas te parler de l'ol...nan mais ...

Donc on récapitule

la banderolle : une grosse connerie y a des cons partout malheureusement on en a hérité d'un grand nombre mais même si tu ne veux pas le voir tu en as chez toi malgré ce que tu penses.

le pénalty : pour moi il y a pénalty comme je l'ai déjà dis.Litigieux mais il existe (c'est mon avis!!Je le répète) pour moi un vrai match volé c'est le match de Nancy contre Bordeaux.Cette finale n'est pas volée et cela va falloir vous y faire vu qu'elle est dans notre (conséquent vu notre date de création ) palmarès

 

Et puis ... lol quoi....

 

Oui mais bon on parle du PSG non ? Pas de l'OM ou de l'OL...enfin bref.

 

J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de cons non plus à l'OM ;)

 

Pour le péno on est daccord. On en a vu sifflé pour encore moins que ça. Celui d'hier soir faisait partie de la catégorie des pénos litigieux sifflé, basta.

 

Bien sur et il le sait très bien , tu parles de fachos toi pfff si tu savais ... ! ta été victimes par les supporters PSG pour en parlé comme ça ou quoi ... ! les Hools t'ont rentré dedans

 

Sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...