Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

carqefou VS PSG !! :lol:

on va leur envoyer les jeunes ! :hello:

il ne pouront pas faire pire que les cisse , nasri et tt mdr !!

 

C'est marrant tu trouves ?

Au début c'est vrai que tout le monde rigole ... mais à la fin, certains ne rigolaient plus du tout, hein steve_austin_13 :D

 

Je suis pour Paris (après le FCN bien sûr :P ), et je trouve ça dommage de ne toujours pas prendre mon equipe locale au serieux. Après avoir sorti le 3ème et le 4ème du championnat de ligue 1, le PSG n'est pas dans la meilleure position pour parler :hello:

 

 

Résultat du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France :

 

Lyon (L1) - Metz (L1)

Amiens (L2) - Dijon (L2)

Carquefou (CFA2) - Paris-SG (L1)

Bordeaux (L1) - Sedan (L2)

 

Aller Carquefou :D

 

On avait tout Paris avec nous la semaine dernière, et maintenant on a les marseillais ^^ looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat de ligue 2 de l'an prochain peut effectivement compter pour un titre :)

 

Non mais foutez moi carquefou en l'air svp parce que la blague a assez duré je trouve... rendez moi service et servez à quelque chose pour une fois les parisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, on ira pas en L2 mais tkt on va renvoyé carquefou en amateur lol.

 

Si le psg perd la serieux je met un avatar de l'om pendant une semaine :fonsde::hein: Mais ya aucune chance car Paris est magique :cry::lol:

 

Ces oir ya des grands match internationaux !

France - Angleterre

Portugal - Grece ( la revanche de 2004!)( ou frece kmeru ? lol)

 

Putin !!! Je suis degouté on a perdu contre la grece encore 2 a 1 !!!

Nuno Gomes a marqué c'est le seul point positif lol.

Sinon le Portugal a trop mal joué, juste le dernier quart d'heure de bien.

Et la Grece a rien foutu juste karouganis qui etait dopé ? Genre il met deux coup franc :hein::reflexiomo6::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais foutez moi carquefou en l'air svp parce que la blague a assez duré je trouve... rendez moi service et servez à quelque chose pour une fois les parisiens

 

 

Qu'est ce qu'on y peut si on est plus fort que l'OM :fuck:

 

 

Si le psg perd la serieux je met un avatar de l'om pendant une semaine :fonsde::hein: Mais ya aucune chance car Paris est magique :cry::lol:

 

Je saurais te le rappeler :D

 

Hein steve austin 13 , j'ai une bonne mémoire :rox:

 

C'est simple, on bat :

 

Nancy (3ème du chmpt) en 16ème

Marseille (4ème du chmpt) en 8ème

 

Après le PSG il restera plus qu'à battre le 2ème et le 1er de L1 et on aura le droit d'être promu en L1 direct :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perf de Trezeguet hier soir...zéro occaz, zéro tirs, zéro pointé...

 

Je sais qu'il y a beaucoup d'admirateur de ce joueur ici, mais je ne remet pas en cause ses qualité de buteur. Meilleur buteur de Serie A, certes, mais que dalle en équipe de France depuis un moment quand même.

 

Vous allez me répondre "il ne reçoit pas de bons ballons" ou bien encore "Domenech ne l'utilise pas bien".

 

C'est vrai :D Tout simplement car selon moi il n'a pas du tout sa place dans cette équipe... sur les ailes, on a Ribéry et Malouda, deux joueurs pas trop réputé pour la qualité de leur centres. Depuis l'ère Domenech l'équipe de France joue clairement la contre-attaque, et n'est pas à l'aise face aux équipes qu'elles dominent...pas besoin d'un Trezeguet pour contre attaquer... je préfère voir un Anelka, Henry, Benzema ou même Govou ou Cissé devant à la place de Trezeguet (Cissé a eu une occaz franche manquée de peu hier, Govou a mis le feu sans trop de soucis à un moment donné, Trezeguet que dalle...!!!!).

 

J'ai aussi lu mettre Rothen à gauche pour donner de bon centres à Trezeguet... L'equipe a très bien tournée dans ce style de jeu à la dernière Coupe du Monde... On va pas non plus changer toute l'équipe et sa façon de jouer juste parce que Môsieur Trezeguet il aligne les buts contre Sienne et la Regina tous les week end... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...