Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

ARCHI-Faux...

 

Deux exemples qui me viennent illico à l'esprit :

 

Finale de Coupe de France OM-Sochaux, il claque un doublé. Une finale c'est pas un match décisif ? :pff:

 

Qualifications pour la CDM 2006 : il finit meilleur buteur de l'équipe de France et contribue grandement à l'envoyer à la Coupe du Monde, ou il n'est pas séléctionné à cause de sa blessure.

 

Moi je veux bien que Cissé soit mauvais, mais il claque en moyenne 20 buts par saison. Qu'est ce que ça serait si il était bon ! :lol: :lol: :lol:

 

Excuse j'avais pas lu cette ignominie que tu nous a pondu :snif:

 

La finale OM-Sochaux on l'a perdu pour rappel !!! On est jamais décisif dans la défaite (sauf erreur de ma part).

 

Qualif pour la coupe du monde 2006

c'est vrai que ce devait être dur de trouer la grande ile féroé ainsi que les terrifiants israeliens sans oublier ces foudres de guerre de Chipriotes... restons sérieux :D

 

 

Moi j'arrêterais de m'acharner dessus quand il arrêtera de planter les buts faciles, genre le but quand on en a déja planté 2, que le match est plié ou que c'est journée portes ouvertes en face... pis aussi quand il arrêtera de servir à rien genre ce soir face à lens je suis devant le match et je l'ai toujours pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais daccord... :lol:

 

Faut préciser alors ce que tu entends par décisif. Car en finale de CdF, sans ses deux buts, on perd et basta. Alors que bon, on a mené deux fois grâce à lui, c'est pas de sa faute si on en prend deux, puis on perd au tirs au buts, ce qui n'est pas de sa faute non plus.

 

Si on gagne au tirs au but, il est décisif sur le match, mais là on a perdu, donc ses deux buts valent rien ? LoL

 

Pour l'EdF, jme souviens pas non plus que la France se soit qualifiée facilement pour la CdM 2006, en battant largement les équipes supposée faibles, donc oui je pense qu'on peut dire que Cissé a été décisif sur cette qualif, les buts fallait les mettre quand même...

 

Attention je défend pas Cissé... Je suis l'un des premiers à être en colère contre lui parfois... J'ai juste l'impression que quand l'OM perd, c'est tjrs de sa faute et basta... c'est pas ça le foot !

 

Lens 3 - OM 2 :snif: Equipe en mousse... :grr: T'as pas le droit de refaire deux fois les mêmes erreurs, après Bordeaux, Lens...

 

EDIT : Tiens, égalisation de... Cissé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens 3 - OM 2 Equipe en mousse...

Comment l'OM fait t'il pour en moins d'une semaine "perdre" 2 matchs qu'ils devaient gagner ? La LdC s'éloigne...

 

GOOOOoooooOOOOOoooooOOOOO Chelsea

Cool, un partenaire de Chelsea.:D

 

EDIT: Cissé égalise.:hein:

 

3-3.re-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop les résultats de la Coupe de France:

 

PSG-BASTIA

2 - 1

Doublé de Loris Arnaud. Le PSG est un club de coupe cette année.

 

DIJON-TOURS

3 - 1

 

SEDAN-ANGERS

2 - 0

 

LYON-SOCHAUX

2 - 1

Doublé de Benzema. Dont un à la dernière minute.

 

Demain le choc:

 

CARQUEFOU-MARSEILLE

 

DazZ va supporter sa ville(son village ?).:D

 

EDIT: Question:

 

 

Qui c'est ?:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre gros lard de maire.

Il a été élu au premier tour stenfoiré, l'avantage c'est que j'ai pas eu a retourner voter dimanche...

Le seul truc qui me rassure c'est qu'il est de droite oui, mais pas UMP :fuck:

 

Il est sans étiquette, comme le pinard de "contrebande" :lol:

 

Sinon on est quand même 17000 habitants, donc pour le village je suis pas certain ;)

 

En tous cas : ALLEZ CARKEUUUUUUUUUUUUUUF ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...