Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Et finalement 4 a 2. Un super match, mais dommage que cette enfoiré ! de reveillere na pas eu de carton rouge pour avoir détruit wendel !!! :grr::grr::grr:

Il s'est meme pas excusé l'enfoiré ! :grr::grr::grr: C'est le pire ça j'espere il va etre suspendu plusieurs match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification de Liverpool.

Fort de leur victoire 2-0 à l'aller les Reds sont allés s'imposer 1-0 à San Siro face au Milan. Un but de Torres à la 63ième. Ayant regardé le match de bout en bout, c'est logique. Les Intéristes ont fourni un match bien terne. Non seulement ils ont vendangés des buts touts faits mais ils on encore réussi à perdre un de leur joueur( Materazzi à l'aller, Burdisso ce soir)... Déçu par le match donc.:snif:

 

Tirages au sort des 1/4 ce Vendredi.:hello:

 

PS: Exclu: Chelsea va gagner la C1. Si, si, je vous le dis.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr: PUTIN C'EST PAS VRAIE!!!

 

Je suis trés trés deçu! Le plus decevant reste l'occasion que a rater Cissé c'est tout simplement HONTEUX! Putin pourquoi ne pas mettre niang au centre et Awey à gauche au lieu de mettre une chèvre imcompétente (defois) au centre....:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

Et oé mérite pas de jouer a l'om ce cissé, ça place et plutôt aux psg et encore :drink:.

Avec ce qui touche :fonsde: par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...