Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Paris est magique ! lol serieux on est nul c'est fou.

Le Premier but contre son camp :hein: et le deuxieme est encore pire je trouve lol :reflexiomo6::cry::cry:

 

Vivement qu'on gagne le coupe de la ligue pour remettre un peu de moral a l'equipe et repartir du bon pied en L1. Et gagné des points !!!! :cry::D:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous au moins on gagnera un titre cette saison ....

paris va se sauvez c sur mais c inquietant c sur car sa fait 4 ans que l'on joue le maintient:snif:

 

Et nous on gagnera la coupe d'uefa:DD Enfin j'espert lol^^ Faut que le Bayern sois disqualifier:bedo:

On se décrochera aussi une place pour la ligue des champions^^:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous au moins on gagnera un titre cette saison ....

paris va se sauvez c sur mais c inquietant c sur car sa fait 4 ans que l'on joue le maintient:snif:

 

Je préfaire avoir une équipe qui fini dans le top 5 en fin de saison et qui joue bien, que finir soit en L2 ou 4 en partant d'en bas et gagner une coupe de la ligue :drink:.

 

 

Faux que Bordeaux gagne ce soir pour qu'y est un peu de suspens dans la L1:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfaire avoir une équipe qui fini dans le top 5 en fin de saison et qui joue bien, que finir soit en L2 ou 4 en partant d'en bas et gagner une coupe de la ligue :drink:.

 

 

Faux que Bordeaux gagne ce soir pour qu'y est un peu de suspens dans la L1:snif:

 

Tu di ça mais en meme temps vous gagnez rien depuis plus de 15 ans lol.

 

Moi je prefere gagner des titre, mais apres c'est sur que jouer le maintien c'est nul.

 

Mais vous avez failli descendre en L2 a une epoque, je crois nancy etait descendu a votre place a la toute derniere journée avec un but de difference :hein:

 

Il me semble c'est Nancy ou alors c'etait une autre equipe lol.

 

Sinon allez Bordeaux car Lyon yen a marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...