genix1 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 La roma a éliminer le Real Madrid:hein: Mais bon il leur manquer Van nistelrooy, Sneijder et Robben:pff: Franchement je pensais que le Real allait arriver trés loin cette année...:pasmafaufe8: trés bon match de la roma aussi moi cette année je vois arsenal vainqueur de la c1 et de la premier league ils sont irrésistible en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je vois plus Manchester Ou j'aimerais l'inter sinon. Mais Arsenal a battu le Milan wow c'est des fou quand meme c'est sur ils ont de bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Mais Arsenal a battu le Milan wow c'est des fou quand meme c'est sur ils ont de bonne chance. Le Milan AC c'est pas trop ça cette saison, même en Serie A ils galèrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Le Milan AC c'est pas trop ça cette saison, même en Serie A ils galèrent... ben faut voir ils avers commencé la saison avec des poins en moins quand même. c'est deja pas mal ceux qui ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 c'etait pas l'an dernier ca ??, leo21 jcrois que c'est mort pour l'inter 2-0 a l'aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oui c'était l'an dernier pour le milan les points en moins, sinon l'inter sa va être chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 mais pk le match de l'inter n'a peu eu lieu ce mercredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Car Liverpool a jouer un match de championnat ce mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 *Erreur de manip plus tard* Les 2 Milan devaient recevoir. 1 Stade, 2 Equipes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 le message de kira a disparu O__o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant