Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

mercato psg :

 

***sa avance pour krasic :

D'apres le parisiens une dernière offre sera émise aujourd'hui même au club moscovite pour le convaincre de laisser partir son joueur de 23 ans (10 sélections).

 

***si elle n'etais pas jugé satisfaisante par le cska , cayzac posséderait deux solutions de secours, en d'autres termes des seconds choix. D'autant plus que, affirme le quotidien régional, ceux-ci "seraient prêts à rejoindre Paris d'ici à jeudi."

 

***le psg songerais a recruter avant jeudi ( fin du mercato ) un attaquant de pointe :

il sagirais de l'attaquant Gökhan Ünal ( 25 ans ) du club turc de kayserispor.

L'été dernier, Rennes et Lens avaient tenté de le recruter. Depuis, Rubin Kazan, le Hertha Berlin et Fenerbahçe se sont également portés candidats.

a la fin de la saison 2005-2006 il avais fini meilleur butteur du championnat turc avec 25 realisations

sont prix de transfert tournerais autours de 7 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

Je commence par admettre que Nantes n'est plus en têtee du championnat :snif:

 

Mais je voulais surtout vous dire que la petite ville ou je vis depuis bon nombre d'année vient de Battre Nancy au stade municipal sur le score de 2-1 :rox:

 

Alleeeeeeeeeeeez Carkeufouuuuuuuuuuu !! ! !

 

lol

 

Il reste plus qu'à voir le tirage , peut être qu'on pourra se faire Lyon :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sur 8 match : 5 nuls ...

 

Vive la ligue 1 sur canal + ....

 

En tous cas Nantes a pris son premier point, et ya eu 2 magnifiques buts dans ce match : 2 CF pleine lulu

Regarde le championnat italien l'un des plus intéressant sauf pour la première place lol

Autrement il y a le championnat espagnol qui est beau aussi.

Mais le championnat anglais à part MU et Arsenal c'est moche le jeu.

 

En Ligue 1 je suis supporter de Metz, mais bientôt la Ligue 2! Vivement qu'elle se finit cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Strasbourg-St Etienne. Pas spécialement fan de ma ville mais une sympathique victoire 3/0. 2 cartons rouges pour les verts.:lol:

Un match plaisant les 15 dernières minutes de la seconde mi-temps. Le reste, ça vaut pas 668 Millions, si vous voyez ce que je veux dire.:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...