steve austin 13 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah oui c'est kler:lol: il nous sous estime surement parseque paris n'est même pas en coupe d'uefa:lol::lol: Paris a était 15eme au classement 06/07 :love: quelle place de rêve!! Vous jouez même pas l'intertoto:lol::lol::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Pourquoi tu m'arrone léo tu c'est trés bien qu'on va les exterminé a porto si on joue comme on a joué ce soir Exterminé porto ptdr c'est la meilleur de l'anné on se donne rendez vous dans 2 semaine pour le match allé et pour le match retour apres si l'om gagne un seul match je di plus rien mais ca va pas arrivé Porto:rox: ! Cette année Paris est devant l'om en championnat Austin :lol:Meme si on joue mal a domicile mdr. Bref en tout cas sur le match de hier Marseille meritait largement la victoire je l'avoue , Liverpool ils ont rien fait a part les 5 dernieres mn chaud. Personne a parler du but de Niang en 1ere mi temps, pour moi ya pas hors jeu.(Enfin c'est pas Niang, car Niang tire Reina arette, puis un mec marque je sais plus qui c'est.) Mais yavais pas hors jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut qqun sait ou je peux trouver la video de maradona qui tire sur la barre transversale, je l'ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 dégouté a la derniere seconde merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ce que j'adore c'est que l'OM a joué mercredi son match de Champion's League et joue samedi en championnat, soit deux jours de récupération seulement. A l'inverse, Lyon a joué mardi en Champion's League et par contre joue dimanche en championnat...soit 4 jours de repos. Encore pire, Lens et Rennes, qui ont joué jeudi soir en coupe UEFA, joue en ce moment même, soit à peine 1 jour de repos... Bref, Sur cette journée de championnat, Lyon est le club qui a le plus de jour de repos, et de loin (4 jours contre 2 ou 1 pour les autres clubs concernés par l'Europe). Deux fois plus de temps de repos au minimum pour l'OL, faudra pas s'étonner si la LFP se voit une nouvelle fois accusée de favoriser l'OL sur certains points... D'habitude l'OM est le club qui se fait tout le temps décaler le dimanche soir en championnat, mais pas cette fois, alors qu'on en aurait bien eu besoin après le match de Liverpool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 euh c'est pas la lfp qui decide de la programation des matchs, c'est canal qui decide qui ils diffusent. et marseille a eu 3j de repos. jeudi vendredi et samedi et oui ils ont pas joué ce matin mais ce soir donc ça fait 3j. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouai c'est clair hyper reposant voyage en avion etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 lol tu sais un avion c plus rapide que la micheline. marseille-liverpool 2h30 marseille-sté 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ouai mais meme un vol d'avion sa fatigue (chez pas pourquoi d'ailleur moi quand je prend l'avion chui eclaté en sortant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 halala en les comprend pas c'est marseillais :drink: encore une défaite en championnat et défaite de paris 1-3 chez eut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant