Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Palmares respectable mais sans plus.

 

Il va avoir fort à faire avec nos chevrettes capricieuses...

 

Z'avez vu Cissé qui a demandé d'aller à une soirée sur paname juste après la branlée à Auxerre ?

Parait qu'Anigo l'a envoyé chier et c'est tant mieux, elle me sort vraiment par les oreilles cette danseuse.

 

mdr c'est l'un des plus critiquer et il veut aller a paname :lol::lol:.

faudrais le faire chauffer le banc 3-4 match pour qu'il comprenne un peu...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le problème c'est qu'il cirera jamais le banc il a aucun concurrent sérieux à part Moussilou (donc oui aucun concurrent sérieux).

Diouf a passé tout l'été à aller négocier à liverpool pour cette chèvre pendant que Pagis (que je regrette) et Maoulida (que je regretterais jamais) se sont barrés...

 

La gestion de l'attaque a vraiment été merdique et on le constate au quotidien que c'est impossible de jouer avec Cissé en pointe. Il fait des appels bidons, il a aucune technique il pense qu'à frapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le problème c'est qu'il cirera jamais le banc il a aucun concurrent sérieux à part Moussilou (donc oui aucun concurrent sérieux).

Diouf a passé tout l'été à aller négocier à liverpool pour cette chèvre pendant que Pagis (que je regrette) et Maoulida (que je regretterais jamais) se sont barrés...

 

La gestion de l'attaque a vraiment été merdique et on le constate au quotidien que c'est impossible de jouer avec Cissé en pointe. Il fait des appels bidons, il a aucune technique il pense qu'à frapper...

 

tous a fait, il c'est que frapper et faire des appel.. aussi pourrit que son jeu :pff:

sinon vraiment dégouter pour pagis meme s'il ne marquer pas souvent il été présent et ces but étais fort utile pour le club.

 

C'est kler que c'est vraiment dommage pour Pagis! Il jouait bien:triste:Parcontre Cissé il ma vraiment deçu , je pensait que sa allait être le deuxieme Drogba de l'om:lol::lol::lol::lol:

 

mdr :lol::lol:, t'y va fort la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...