Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

bon et bien une bonne branlé pris par lyon au barca

3 a 0 ... en meme temps je sais pas pourqoui mais je my attendais.

 

c'est pas avec l' OL de cette année que l'on va va rattraper l'ecart de performance entre les clubs francais et les autres grandes equipes d'europe !!!

 

... pauvre france ...

 

Un barça pas a 100% en plus:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis regalé avec ce match :lol:

Aucunne chance pour lyon avant le coup d'envoie :)

Et ils ont été mauvais, ils aurait pu essayé de joué un peu, non aucunne ocasion a ce mettre sous la dent :non:, bon de toute façon le barca va etre dur a batre cette année.

Super match de Deco et Xavi, ainsi que mesi, Abidal, Zambrotta et compagnie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho est parti de Chelsea!!!!:hein:

 

José Mourinho (photo L'Equipe) n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Comme nous l'indiquions, jeudi matin, très tôt, le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord », a confirmé, jeudi, le club sur son site. « Le Chelsea Football Club et José Mourinho ont accepté de se séparer d'un commun accord», peut-on lire sur le même site.

 

Sérieu je suis un peu dégouté je l'aimais bien Mourinho , j'espert qu'il va entrainer un autre club alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis super deçu bordel ! :cry::grr:

En tout cas Chelsea sera plus la meme equipe il vont etre moin fort, le seul truc postitif c'est que shevchenko va peut etre marqué des but maintenant lol.

 

depuis qu'il a quitté le milan il a pas mal coulé, il est pas fait pour le championnat anglish :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...