Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Fiorese va rejouer ! Il va reintegré le groupe de l'om, et va jouer, quelle bande d'imbecile lol, il le voulait pas et maintenant il dise que son esprit revenchard va faire du bien.^^ En tout cas c'est un bon joueur je trouve, surtout quand il etait a Paris.

 

ouai c'est vrai qu'il etais bon quand il jouais a paris d'ailleurs au psg c'est triste a dire mais depuis qu'il est partis on est orphelin de lui sur le coté droit :triste:

 

esperons que la nouvelle recrue ceara comblera cette lacune car il peu jouer a droite aussi bien en defence qu'en milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie - France : 0-0

 

Un bon résultat pour la France, qui reste en tête de son groupe :wahou:

 

Faut confirmer Mercredi contre les Ecossais :wahou:

 

M'ouais l'Italie méritait de gagner mais bon, ils ont pas réussi à marquait. Sinon la France n'arrivait même pas à passer les milieu de terrais de l'Italie.:) Et kmeru oui je suis dégouter c'est mon joueur préférait, il se fatigue vite et sa vitesse a completement changer, avant il était extraordinaire ! On voit bien les effet de la veillesses la, bref il est temps de prendre la retraitre :( Il a fait une exelente carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie - France : 0-0

 

Un bon résultat pour la France, qui reste en tête de son groupe :wahou:

 

Faut confirmer Mercredi contre les Ecossais :wahou:

 

Bon résultat j'avoue.

 

Mais par contre ya un truc qui me reste vraiment en travers de la gorge, c'est les huées du public italien lors de la Marseillaise.

 

C'est juste inadmissible un truc comme ça ! :grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat j'avoue.

 

Mais par contre ya un truc qui me reste vraiment en travers de la gorge, c'est les huées du public italien lors de la Marseillaise.

 

C'est juste inadmissible un truc comme ça ! :grr: :grr: :grr:

C'est vrai que c'est inadmisible mais je suis d'accord avec Nabeshin

 

Sinon j'ai vu que la 1er mi temps, match de merde l'italie avais peur d'attaqué et la france le match nul etait parfait pour eux.

Vieira qui a simulé quelque fois en premiere mi temps tout comme makelele, insaghie lol enfin plein de monde....:hein:

 

Un truc drole mais j'ai pas bien suivi avant le match pour un euro les fan pouvait mettre un coup de tete a un "pantin" ? lol

 

Et l'argent est remi a une association caritative mdr l'idée de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION NEWS SUPER IMPORTANTE

 

TOTTI POURRAIS PROLONGER

 

Le président de l’AS Roma Franco Sensi essaye en ce moment de convaincre Francesco Totti d’achever sa carrière avec les Gialorossi en lui faisant signer un contrat de six ans.

 

Sensi a rencontré Totti cette semaine et l’a informé de ses intentions de lui faire parapher prochainement un nouveau bail de longue durée . Les deux hommes évoquent pour l’ instant les termes personnels de cet engagement. Si le joueur accepte, il sera donc lié à la Roma jusqu ’en 2016, vu que son bail actuel expire en 2008. Il aura alors 39 ans !

 

Les débuts de Totti avec l’équipe première de la Roma remontent à la saison 1992-93. En 15 saisons , il a disputé 371 matches de Serie A avec son club de cœur, inscrivant la bagatelle de 152 buts. En Italie, il incarne à merveille la fidélité à un seul maillot.

 

 

Lors de la campagne écoulée, Totti s’est adjugé le Soulier d’Or européen en finissant meilleur buteur du championnat avec 26 réalisations à son actif.

 

UNE SUPER NOUVELLE POUR NOUS LES TIFOSIE ( si cela ce concrétise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...