Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Hého :D

 

J'ai dit que la news était "en carton" (et je le maintient :P ) car elle stipulait :

 

" Recruté par Guy Roux, l'attaquant ivoirien fait, à l'image du Racing, un début de saison très décevant. Son très faible rendement (aucun but et aucune passe décisive en championnat jusqu'à présent) pourrait pousser le club nordiste à résilier son contrat."

 

Et mon post c'était ça :

 

"Tu penses vraiment qu'ils vont résilier le contrat d'un joueur qui leur a coûté 2 ou 3 M€ il y a deux mois ? XD

 

C'est des news en carton ça"

 

J'ai critiqué la news sur le fait que résilier le contrat d'un joueur au bout de 2 mois, alors qu'il avait couté 2 ou 3 M€, n'était pas concevable. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça. Vous voyez le RC Lens résilier le contrat de Kalou et lui payer (en toute logique il l'aurait réclamé) les salaires dûs jusqu'à la fin de son contrat ?

 

Or la news de L'Equipe stipule qu'il a été vendu au club des EAU. Pas de contrat résilié, comme l'a bêtement suggéré planetepsg (c'est vrai que vous, lourdez des joueurs vous conaissez, hein Vikash ? :D )

 

Voilà voilà :D :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le dernier truc qu'il pouvait réussir dans le football :lol:

 

Mdr elle etait bonne celle la, ta raison la dessu.

Sinon samedi ya les match !

Italie France, je pense que la France va perdre, a san siro , ca va etre chaud.:bnc:

 

Et aussi Fiorese va rejouer ! Il va reintegré le groupe de l'om, et va jouer, quelle bande d'imbecile lol, il le voulait pas et maintenant il dise que son esprit revenchard va faire du bien.^^ En tout cas c'est un bon joueur je trouve, surtout quand il etait a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai critiqué la news sur le fait que résilier le contrat d'un joueur au bout de 2 mois, alors qu'il avait couté 2 ou 3 M€, n'était pas concevable. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça. Vous voyez le RC Lens résilier le contrat de Kalou et lui payer (en toute logique il l'aurait réclamé) les salaires dûs jusqu'à la fin de son contrat ?

 

bah avec le coup de guy roux, y'a plus rien qui m'etonne a Lens.

le gars a poussé sa disjonct aupres de al fedération pour se retirer qcq semaines apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...