elaniss01 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 voila apres installation d'une puce sur ma ps2 v5 j'ai accidentelement coupé la piste du point c. depuis et bien que je n'ai aucune masse et enlever la puce la play affiche toujours ecran noir . alors a quoi ,sert le point c et est ce qu'il peut etre responsable du non affichage de ma play ?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Prend un devis réparation chez un professionel... Qu'elle est ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Et tu n'arrives pas à refaire un pont sur cette piste coupée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaniss01 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ma puce est une M-2 (mp-188) et bienque j'ai fait un pont c'est toujours noir c'et pourquoi je cherhe la fonction et l'utilite de ce point . pour le devis de reparation ici on est en algerie . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Il te reste donc à vérifier tous tes fusibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, Commence déjà par démonter cette puce " super bas de gamme " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant