thrmgs Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut, Je vend: - Gta avec la faille Ules00151 avec la memory card 32mo ;- ). - Ridge racer . je suis ouvert a tout proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tu le vendrais combien GTA ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrmgs Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 propose un prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 lol, je sais pas moi... Y a une 32Mo avec... hmmmmmmmm.... 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 desolé erreur de topic up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrmgs Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 c'est une blag 30 euros c est la moitie du prix que je l ai achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 c'est une blag 30 euros c est la moitie du prix que je l ai achete. estime toi heureux qu'il veut bien te le prendre a 30 € au magasin occase il te le prendrais 15 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrmgs Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Desole de te contre dire mais le jeux possede la faille et sur ebay il le vend a plus de 70 euros .De plus les magasins d occae c est des arnaqueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Desole de te contre dire mais le jeux possede la faille et sur ebay il le vend a plus de 70 euros Dans ce cas vas le vendre sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Desole de te contre dire mais le jeux possede la faille et sur ebay il le vend a plus de 70 euros .De plus les magasins d occae c est des arnaqueur . fais comme a dit maka met le sur ebay et vend 70 ou 1000 € si sa te chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant