Michel_ange37 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjours à tous. Voila j'ai un problème avec les roms pour dgen. C'est bien marquer que: "un fichier compréssé contenant plusieurs roms ne fonctionnera pas" Donc quand j'ouvre le fichier compressé j'ai plein de truc dedans..je prends quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 prend ceux qui sont sans les lettres en euro ou us cque tu prefere sinon essaye les roms sur un emulateur pc et prend celles qui marche le mieux.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 prend la premiere rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ca ne change rien. Je reste bloqué à l'écran avec un cadre bleu marqué en bas à droite Dgen écran noir... Je fais une connerie ? J'ai mis la première rom au format tgz dans un dossier ROM Je click que Rond. Loading rom... et puis rien. La psp n'est pas plantée puisque je quitte avec HOME... Que faire?. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 format .tgz ? je suis pas sur que l'emulateur reconnaisse se genre de format. essaye plutôt en .zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut les differentes lettres sont pour les bug ou fixe corriger prend la rom ou il y a un ( ! ) dedans c est la rom debuger et fixe normalement. dgen prend les fichiers .bin et .smd pas .gen c est pour l emulation pc si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 tu remplace l extension .gen par .bin et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je confirme les dire de barrys dgen fonctionne avec les formats ".bin .smd .zip" Le meilleur tu prend ton fichier bin ou smd puis tu le zip comme ça tu gagnera en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant