Dmnj Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Faudrait peut-être que tu dises déjà si t'as le Swap Magic ? Si t'as pas c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 non je l'ai pas, mais je peux swapper, car j'ai ouvert ma ps2, sinon merci pour le lien polysics, j'avais essayer les deux premières méthodes et marche pas, demain je teste la méthode 3 qui j'espère va marcher, et une question quand on swappe et que j'enlève le cd, la puce bouge comme si elle cherché le cd, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 non je l'ai pas, mais je peux swapper Explique-moi comment tu peux espérer faire un swap sans disque de boot et sans faille installée, je suis curieux de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 et bien je sais pas dans les tutos il dise de démonter la ps2, j'ai accès au cd et je le change quand il le dise dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Mouais c'est normal vus qu'il cherche le cd, en tout cas j'espere tu le reusira et que tu pourra utiliser ton DD et ton adaptateur Dmnj bah en swappant l'original avec un autre backup modifier va voir le tuto en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est quoi ce tuto ? Beaucoup d'efforts pour au final pas grand-chose. Pourquoi démonter sa PS2 quand un disque de swap coûte moins de 20 euros ou que l'on peut se faire installer la faille par quelqu'un d'autre pour faire le swap tout seul ensuite ? J'insiste : démonter sa PS2 juste pour installer la faille PS1 c'est de la folie. Et je ne ferais pas trop confiance à un forum de Gueux, qui ramasse une quantité impressionnante de boulets patentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant