rotor Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, voilà j'eesaye d'installer la faille ps1 grace à ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=106501 Le problème c'est que quand je change le dvd, et que j'appuye sur la croix, ca revient au menu et ca met, que le disuqe n'est pas un format ps2 Pour swapper, j'ai ouvert le capot, mais le prob c'est que pour swapper, c'est chaud car le cd tourne ( je n'ai jamais réussi à swapper) DOnc comment faire, ? Je m'y prend mal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Si tu as la faille PS1, alors mets le Swap Magic en ELF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 non justement, je veux installer la faille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ta pas un pote qui a en MC le HDL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Peut-etre que c'est la marque de des DVD que ta ps2 n'aime pas essaye s'en un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Effectivement la marque des médias compte beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'utililse des sony, je vais essayer avec des memorex, sinon, j'ai un disque dur et l'adapateur réseau, je peux installer la faille ps1 ?( j'ai pas de hd adavnce ni hd loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 cela pourrais t'aider http://www.megaupload.com/?d=PJ17OXWU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 . eh bien installe ton disque dur , mets tes backups dessus , et tout sera fini , plus de probleme de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 justement c'est ce que je veux faire, mais pour démarrer mes backups, il faut bien hd loader, et je pensais lancer hd loader en .elf depuis la MC et ensuite lire les backups, c'est pas comme ca qu'il faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant