alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il faut qu'il y ait une association album/photo. A ma connaissance deux logiciel le font windows media player (de manière automatique, c'est à dire qu'il va rechercher tout seul les jaquettes sur le net). Et iTunes qui lui demande de le faire à la main pour chaque album Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zort1024 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bonjour peut on mettre une jaquette sur les albums ou les films en preview qd on selectionne un mp3 ou un film sur ms ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zort1024 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je parlais pour mettre ds ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'ai vue un truc comme ça sur gueux pour les mp3,mais il faut editer tes mp3 vas voir ici http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 MP3 : un des premiers tuto qui m'avais fait trop plaisair a l'epoque ... fait par el_ché (je sais pas ce qu'il est devenu lui ) http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=366464 pour tes films, ce sont les .thm qui possede la preview. pour en créer une, il te faut une image au format JPG ( ? ) avec un resolution précise, qui porte le nom de la video avec l'extension .THM (au lieu de .JPG) voila, pour plus d'info, cherche sur google a propos de la resolution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 @zort parce que tu crois que je parle pour quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zort1024 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 lol dsl alexnrock et merci pour les 2 liens c est exactement ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zort1024 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et ya pas une methode pour mettre la cover ds le rep pourqu elle apparaisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 non tu peut pas il faut associer l'image au MP3 en les editant je remet le lien de cruchot http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Alors voila moi j'ai encoder une video et j'ai ouvert le THM la resolution est 160x120 !! Voila pour celui que sa interesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant