bob68 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 normalement quant tu suprime tes points ils sont disponible dans une petite case en dessous pour les réatribuer et la rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Regarde dans les options affichage, tu dois pouvoir sélectionner ce que tu veux a l'écran (si c'est comme Guild Wars au moin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 voila j'ai voulu supprimé mes points de talents pour les réorganiser donc je suis allé voir un effaceur de talents mais plus moyens de remettre mes points, ils ont completement disparus : tout mes arbres sont vides et ils ne sont plus en dessous Comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tu appelles l'assistance WoW. maybe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 voila j'ai voulu supprimé mes points[...]plus moyens de remettre mes points[...]ils ont completement disparus C'est pas un peu logique? Sinon, fais ce que Livitarium t'as indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant