michael77 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 salut, j ai deux hd advance si tu veux pour te servir de ton adaptateur ps2: 15 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjours, Voila je recherche un adaptateur reseau ps2 ainsi qu'une carte memoire disposant de la faille ps1 Si possible sur Essonne Sinon faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut, deja faudrait que je le trouve l'adaptateur, mais ce que je cherche c'est uniquement l'adaptateur et une carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 salut il me semble qu'ils en ont sur Metashop : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 OUi merci je savais, mais je le cherche d'occaz donc moins cher et si possible avec une carte memoire avec faille ou quelqu'un de l'essonne qui me mettrait sa save sur une de mes cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 tu mettrais combien ? j'en ai un tout neuf si tu veux je peux te four nir la faille ps1 donne un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 en main propre je dirais 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 laisse tomber merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 tu en esperais cb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 pour l'adaptateur ou le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant