metalleuse62 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 salut est ce que quelqu'un a rencontrer des pb avec dbz 2 et mario luigi partner in time ? j'ai pu jouer a dbz une fois et j'ai ré essayer ce matin et l'ecran reste blanc apré 10s min de chargement.... pour le 2ème jeux, j'ai l'impression qu'un evenement ne se declanche pas : la toute première fois que lon passe dans la boucle temporelle (celle ou luigi tombe et donc mario le suit -> le 1er monde), les vaisseaux capturent tous les champi et apré j'ai beau faire tout le monde(tres petit) rien ne se passe et la boucle né pas revenu donc je ne sais pas si c un bug merci d'avance PS : j'ai supercard SD + superpass 1 + firmware 1,60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 pardon j'ai oublier : quelqu'un a til un lien pour une liste des jeux nds et gba compatible supercard ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Aucun problème de mon coté avec ces jeux et le supercard. Tu utilises bien le dernier logiciel pour transférer tes roms sur ta carte mémoire? Met déjà le dernier firmware sur ton supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'utilise le firmware 1.60 et j'ai le logiciel supercard 2.433 (un truc du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 et bien met à jour on en est au 1.63b et 2.55C et retransfère tes roms on sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pour la GBA: http://www.rothmans.joskeonline.com/supercardsite/index.php Pour la DS: http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 Cherche la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci bien de ta patience... personne n'a rencontrer de pb pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi jai la ds-x et jai aucun pb avec dbz 2 par contre mario reste ecran blanc au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Aucun souci avec partners in time. bon moi c un m3 sd ancienne gén mais bon, en plus avec un tré tré vieu firmware et un tré tré vieu systéme de trnasfert ! Je l'ai fini d'ailleurs :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant