teddytonton Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, voila je posséde le HDloader 0.8b du kit Mapomme (que je remercie d'ailleurs ) sachant que certains jeux fonctionnent uniquement en mode 3, g donc installé tous mes jeux sur mon HDD en mode 3 que risques-t-on de les laisser tous en mode 3 ? au fait que veut dire le mode 3 ? avec le nouveau HDloader en faisant "select" je ne vois plus le réglage mode 3 mais je vois plein de réglage qlq1 aurait une idée de tous ces réglages merci pour votre aide et encore merci a toute l'équipe et surtout Bitonio et Mapomme qui nous aident énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tu ne risque rien du tout à laisser le mode 3 pour tout les jeux si ce n'est qu'il y en a qui risque de ne pas aller... Moi quand j'installe un jeu je ne met aucun mode, si il ne va pas, je teste mode 3, si sa va tjrs pas, je met les 3 premier modes et si sa va tjrs pas ya de grande chance pour que le jeu ne marche jamais (excepté si il existe un patch ou une manipulation à faire dans l'iso)... Et le mode trois veut tout simplement dire "acces lent au dd"... Pour les autre ben c'est marqué mais je n'ai jamais du m'en servir, sauf pour un jeu le mode 6, mais je sais meme plus lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ca veut dire mode lent bon il faut que j'enléve tout cela car g pas envi que ca rame de trop lors des chargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Sorry jme suis trompé, c'est pas acces lent au dd, c'est arret de hd loader apres lancement du jeu... Et acces lent ne veut pas dire que ton jeu va aller plus lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 je ne crois pas que c cela il faudrait une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il existe une liste des jeux compatibles avec le HDL ça sera plus simple et tu te prendras moins la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 mais c koi exactement ce fameux mode 3 cela risque qlq chose de l'avoir activer avec tous les ejux que g installé comment l'activer ou le désactiver avec HDloader 0.8b encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Si tes jeux fonctionnent, pourquoi te prends-tu la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 je voulais savoir juste ou il y a ce fameux mode 3 avec Hdloader 0.8b car je ne vois rien avec la touche "select" car en fait g pas envi de remettre a chaque fois le DD dans mon rack PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je ne vois pas de quoi tu parles? Si tu appuies sur select dans ton HDL, tu verras 8 lignes écrites tu comptes la 3ème en partant du haut et tu auras ton mode 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant