Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Slt J'aimerais savoir comment rendre invisible mon adresse ip ou kelle change chake fois ke je me connecte a internet. Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 zone alarm jcroi ! a chaque foi ke tu te deconnecte ken ta l'adsl , l'ip change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 a4proxy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Slt a4proxy c pas Multiproxy par hasard? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Un peu grosse l'image dans ta signature alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Utilise plutot multiproxy va donc faire un tour sur http://www.tenka.fr.st * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Slt C bon g instalé Multiproxy. Merci de m'avoir répondu A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Par contre ta signature est toujours aussi grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Slt Et elle me plait comme sa! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Je dis pas le contraire, seulement elle est TROP GROSSE. Tu peux la réduire avec un éditeur de dessin, pour que ça prenne moins de place et que les posts restent lisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant