Aller au contenu

[JEU] aide Mario et Luigi:Les freres du temps


syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon fils (8 ans) est désespéré et s'énerve depuis plusieurs jours car il n arrive pas à battre la princesse jumelle quand elle devient énorme (une espèce de grande pieuvre rose/violet), je suppose qu il est arrivé sur la fin du jeu pour que ce soit aussi difficile. Je ne connais absolument pas le jeu...

Y a t il une astuce pour en arriver à bout, il me parle souvent de PV et qu il lui en faudrait au moins 55. Mais 55 pour chacun des 4 frères? Enfin, si vous avez un petit truc pour l aider , il en serait bien content!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une heure à battre ce monstre de fin... J'ai bien galéré :D

 

Il faudrait qu'il améliore ses PV (points de vie) et ses PM (points de magie). Pour cela, il faut qu'il se fasse de l'expérience (l'XP fait monter les points de vie, de magie, l'agilité, la vitesse, la chance...). Rien de tel que de revenir sur certains niveaux pour battre des monstres jusqu'à engranger suffisament d'argent et d'expérience afin de se sentir près...

 

Avant de se jeter dans la bataille, il faut impérativement faire le plein d'attaques (chez toad dans le chateau) car le combat est long et que les attaques classiques ne font que peu de dégâts.

 

J'espère t'avoir aidé et je crois que je t'avais proposé ce jeu quand MK était fini

Je voudrais pas qu'il pète un câble à cause de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...