loic_151091 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut, je viens de m'apercevoir que l'heure du forum est avancée de 2 heures . Voilà, c'est pour vous prevenir^^ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Merci .je vais aller tourner les aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oulà, j'avais même pas remarqué moi C'est marrant comme bug, ca vient d'où mon petit Jean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 "Meta" est à l'heure Finlandaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Au choix... META est en avance sur son temps META est à l bourre,surement un bug du forum META vient d'être réinstallé HACKCHIP était bourré ROBOCOP avait trop bouffé A vous de choisir.... Sinon ....comme on dit la bas...hyvää päivää ...minä osaan suomea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Robocop avait trop bouffé [] Je la prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 HACKCHIP était bourré ROBOCOP avait trop bouffé Je prends les deux moi !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est vrai que la bouffe et moi....une grande histoire...c'était la 3 raté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Vous avez réinstallé le forum? Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 En fait le serveur est tombé et on a changé pour un plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant