cabou Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bonsoir, question Saturn... desolé qq sait-il si la version Sega Rally net link edition (egalement nommée Sega Rally Championship Plus il me semble) contient effectivement un mode link? ou simplement un mode online? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je regarderais demain...mais je pense que c'est seulement link.....mais bon il faut 2 sat,2cd....et le cable link^^ tient....il me manque que le cable link,tout le reste j'ai un petit edit rapidos............peut étre bien qu'il a aussi le net!!!!! http://www.answers.com/topic/sega-netlink http://cgi.ebay.com/SEGA-Saturn-Netlink-4-Game-BUNDLE-plus-EXTRAS_W0QQitemZ250011570354QQcmdZViewItem aller...........dodo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 si tu peux essayer, ce serait cool! ce qui m'intesse moi c'est de jouer à SR1 en link!!! comme en arcade! le trip total! s'il y a moyen, je m'achète tout! les 2 Sat les 2 jeux les 2 volants! le cable Ps: sur le net, je n'arrive pas à trouver l'info :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Au fait cabou , tu pourrais faire un petit recensement mis a jour avec tes dernière connaissance sur les jeux jouable en Link ? Voila ma 2 eme dreamcast arrive a grand pas , et avec le cable link , je voudrais savoir quels sont tout les jeux ( versions du jeu également " jap , us ou pal " ) Voila , sa serait vraiment cool , vu que tu dois être un des plus calé dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 le plus calé en link... normal, j'ai l'impression que mon pote Pryonic et moi avons été les seuls à tester ça par ici... à moins que Maco... ait fait qq soudures.... sinon pour les jeux dream linkables il y a: F355 Virtual on Aerodancing F Aerodancing I Sega Tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 okay. Et capcom vs snk millenium fight pro , c'est quoi l'histoire de link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 vaguement entendu parler... paraitrait que c'est pour jouer sur 2 écrans "dos à dos" comme ça on voit pas ce que font les ptits doigts du keupin mais bon, j'ai pas eu confirmation de ce truc, c'est comme pour le link Sega Rally sur Saturn, je sais tjrs pas si c'est possible ou pas... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ok , en tout cas , moi je te garanti avoir vu dans le menu principal une catégorie " link mode " , après j'ai pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 really? !!! kess t'attends pour tester??? !!! tt cas c'est une bonne nlle ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ben écoute si t'as une DC qui est prete a partir en colissimo et traverser la france de marseille a lille , je te dis si sa marche >_< J'ose pas en acheter une pour l'instant , ma chérie a laisser sous entendre qu'elle allait m'en offrir une , et j'ai peur qu'elle l'ai déja acheter Maintenant , je rentre bientot , je compte bien acheter le cable link a 6,99 EUR sur ebay. Voila voila, en tout cas , rien de n'empechera si j'y pensse d'aller voir si le mode link correspond bien a un " link " et pas un " web " Ps : il est bien celui la ? http://i6.ebayimg.com/06/i/07/d8/5b/07_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant