murrwilliam Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Slt les gars j'ai un ptit prob, enfaite j'ai le jeu en version jap et j'aimerais bien l'avoir en francais, faut juste remplacer le fichier J_TEXT.AFS ? car j'en ai trouver un sur FrenChronik mais je me demande si sa sera compatible et de meme pour les commentateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 bordel mais arretez de faire chiez a parler de frenchmerde dans mon topic putain, cest pas compliqué a comprendre ca, vous avez donc aucun respect? et non pas moyen pour toi de traduire juste uniquement le jeu en fr en mettant mon jtext, car apres les ballons, stades etc vont plus correspondre, alors soit tu mets le patch COMPLET + L'OPTION FILE, soit tu oublis tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denilson Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour ce patch a l air phenomenal merci a tous ce qui ont participés j ai presque fini de Dl j espere ne pas avoir apres trop de questions a posé pour l install du patch !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut wemerica Est encore merci pour tes super patchs , je voudrais te demander si il t'arrive que le we10 se bloque chez toi ? Moi ça m'est arrivé 2 fois sur ma ps2 avec le dd , je sais pas si ça vient du dd ou du jeux patché. Une fois il est resté bloqué juste avant le match (bloque sur stade) et l'autre juste aprés un but (ecran noir) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 je sors pas des patchs beugués, donc non il ny a AUCUN PROBLEME DE BLOCAGE... donc le probleme viens de toi, surement une mauvaise manip de patchage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut, bravo encore une fois pour ce patch, je voulais savoir s'il etait possible de trouver quelque part sur votre site l'option file independement du patch, car j'ai une faible connexion et je peux pas me permettre de retelecharger le patch en entier Merci A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je voulais savoir s'il etait possible de trouver quelque part sur votre site l'option file independement du patch Apparemment non... Tu peux toujours aller demander à WEmerica directement sur son site http://www.pes-tribe.com/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ouaip merci, jviens de poster sur leur forum, j'attend une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Up!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant