Aller au contenu

[WE10-PS2] WEmerica V3.5


WEmerica

Messages recommandés

arretez de poser des question déb.... pour savoir si ce patch ou lautre de frenchcaca est mieux, ca cest un vrai patch, leur truc a eux cest un vulgaire mix, jaime pas ce genre de comparaisons qui na pas de sens ... si vous voulez posez de telles questions faites le sur un autre topic merci.... la seule chose que cest faire cest team cest traduire, le reste est pitoyables, ils ont jamais créés de face, ni de stades, ni de maillots, ni quoi que ce soit, cest du copy and paste de site de pes...

 

 

perfectmaster, si tu as un problème avec les joueurs classiques, tu le traduit toi meme avec tes 2 mains, en les achetant en les débloquants et en salopant la ligue master, et saloper les coupes internationales avec les equipes classiques, ok? on est en 2006, si tu veut jouer avec papin, tu va acheter fifa90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perfectmaster, si tu as un problème avec les joueurs classiques, tu le traduit toi meme avec tes 2 mains, en les achetant en les débloquants et en salopant la ligue master, et saloper les coupes internationales avec les equipes classiques, ok? on est en 2006, si tu veut jouer avec papin, tu va acheter fifa90

 

 

mdr

 

j ai des potes qui veulent toujours avec les classiques sa saoul !!!

 

bravo pour votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs des clubs et équipes nationales reels de 2005-2006-2007 sont traduits point final. Si tu comprend pas dans ton petit cerveau que je nais pas envi de salopé les ligue et coupes tant pis. Ce sont pas des joueurs cachés mais des joueurs rétro irréels vu lépoque où nous sommes

 

Maintenant si tu me cherche je te promet simplement une chose, cest de te bannir du tracker torrent de toutes les mises a jour quil y aura dans le futur, alors comme on dit "reste calme", et ne me cherche pas trop

 

ps: a quand un patch perfect master??? rien que ton pseudo maitre parfait est dun pathétique éffarant...le genre de personne qui se mets en avant comme ca et qui rabaisse le taff des autres, et qui en disent des tonnes, sont toujours ceux qui en font le moins, petite bite va . Sans oubliez dans le profil "Identifiant MSN: demandez le moi si vous le voulez tellement " ptdr quoi, tu te prends pour pour dla merde toi hein... dans ton soucis de quete perfection ta oublier 2 choses TOLERANCE ET HUMILITE, pauvre tache..

 

 

-ce patch vous plait pas? fermez votre gueule et allez poster de la merde sur un autre topic et oubliez mon taff, rien vous oblige a y jouer

 

-ce patch vous plait? acceptez le alors tel quil est, et cessez den demander toujours et encore +, nous sommes des humains, pas des machines a votre service

 

maintenant si on me demande je suis en vacances dont oubliez moi...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement Wemerica quand même

 

 

Sinon ( j'espere que tu vas pas t'énerver ), dans le patch vous avez Transféré Degen( Philippe ) de Dortmund à Mönchengladbach... En fait, le Degen de Dortmund, il faut le laisser à Dortmund...

 

Et le Degen (David), de Mönchengladbach n'est pas dans le jeu , car il est provenance du Fc Bâle... Voila, pour la petite erreur ...

 

 

Sinon, pourquoi ne pas remplacer WE United et Pes United par de vrais équipes ? Dans tout les patchs que 'javais vu, c'est ce qu'ils faisaient... En général, ils remplacaient ces deux équipes par le Fc Bâle et le Fenerbache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: a quand un patch perfect master??? rien que ton pseudo maitre parfait est dun pathétique éffarant...le genre de personne qui se mets en avant comme ca et qui rabaisse le taff des autres, et qui en disent des tonnes, sont toujours ceux qui en font le moins, petite bite va  .

 

tout ca simplement parce que j'aime bien me faire un classic brésil contre un classic argentine avec mes potes. Je suis triste pour toi que tu sois si sensible. J'espere que dans la vie réelle tu l'es pas à ce point ca doit être très dur.

 

Je vais arrêter de te taquiner je te le promet. Et de poluer ce topic aussi, car là on est un peu hors-sujet.

 

sur ce, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour degen

 

pour we et pes? simplement quon a pas le temps! cest bien de dire que dautre lon fait et nous non pour les équipes WE et PES, mais combien ont fais des choses + utiles comme les promus anglais, francais et italien comme moi? personne!

 

donc voila, faire une seule équipe prend des jours, là cest terminé, je veux plus de requetes, ni quoi que ce soit; jai un dégout maximal, jai pas envi de passer mes vacances sur des patchs, jai ma famille a moccupé, et je supporte plus du tout quon rale pour un rien, et quon men demande toujours et encore +.

 

Donc là sincèement a lheure actuelle je me demande meme si je vais partager mes patchs pes6 qui arriveront, ce genre dattitude de toujours raler et de toujours demander +, alors que plin dautres disent simplement merci et sen contentent, je me dis que ca sert a rien de perdre mon temps a partager pendant x jours ma connection a block en upload pour avoir de tel remerciement, car encore une fois, des requetes, des pleurnichements, vous pensez que ca nous aide? pour quon fasse mieux? PTDR, et si on a envi apres de longues heures de boulots, de se reposé, et que les gens soit content de ce quils ont au lien de critiqué sans cesse??? je crois que vous avez beaucoup de mal a vous mettre a notre place! je comprend pourquoi reefur et sunjun ont arétés, et si un jour jarette ca sera grace a vous, vous mavez trop trop usés

 

je vous le dis gentiment continué de chialez, den demandez toujours des tonnes et encore +, et je vous promet que ce patch pes5 et we10 seront les derniers de wemerica que vous aurez de votre vie! et les autres patcheurs se font pas autant chiez sur le détail que moi, donc vous jouerez a des patchs de secondes zones.. là où vous trouverez pas 2-3 défault, mais 500... le méssage est passé, la balle est dans votre camp..donc lachez moi, contentez vous de ce qui sort, arretez de me rendre dingue a couiner, et laissez moi en paix si vous avez la moindre gratitude pour mon boulot, MERCI DAVANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...