Maka Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Super taf' comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bizar je mais mon iso vierge de we10 sur my pc "je précise qu'elle n'est pas patché ni version beta"j'aplique le patch le l'insère dans ma console et sa me marque ps2 not valid disc..alors que j'ai suivi le tuto a la lettre est que je n'ai pas eu de prob pour la v2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 jai du mal a entendre le genre de truc "jai suivi le tuto a la lettre mais ca marche pas", car dans tous les cas qui ont existés, ca toujours toujours toujours été apres quelques heures la personne qui plaide innocent qui tout a coup dit "ooooh milles pardon, cest pas qui avait couillé a tel endroit"..., donc bon, le patch marche, des gens jouent déja avec sur mon forum, donc tu nas pas suivi le tuto a la lettre désolé dmc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 c'est bon prob résolue et soi pas désolé wemerica car j'ai couillé a aucun endroit ! le principal c'est qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kl_eoN Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut les Winning Eleveniens ! En attendant de DL ce patch quelqu'un peut me dire si avec celui-ci le jeu est + ou - lent par rapport au Patch Frenkronik V3 ??? Merci d'avance et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ya pas de patch qui rend le jeu + lent ou + rapide...cest le signal en htz de ta télé et de ton iso we10 qui fait la rapidité du jeu.. et je le dis et répète, ce patch est incomparable avec la v3 de qui vous parlez, de a a z , et ce nest dailleurs pas lendroit pour en parler! . Merci de ne pas nous comparer a une vulg.... team de mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 j'ai tester c'est une turie tres bon travail wemerica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kl_eoN Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tiens à propos ! Si c l'iso du jeu ki défini la rapidité => Kan on grave l'iso faut mettre en vitesse maxi ou justement vitesse la plus lente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 l'iso défini la rapidité, si le jeu est patché ou non avec ntsctopal lol, cest tout, rien avoir avec la vitesse de gravure, si tas le jeu original ou une iso..hum, non patché vraiment vierge, alors ya pas de souci, cest la vrai vitesse du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant