Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ah c'est super ça! je vais mettre a jours mon W10 Merci WEmerica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 mise a jour en 1ere page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je possede wemerica 3.5 mais celui ci est buggé dans le mode coupe! le jeu bloque juste après que je sélectionne "AFC cup" ou "copa américa" dans le menu coupe sur l'image de henry , pour les autres coupes cela fonctionne car on arrive au choix des équipes ensuite! est-ce que ce bug sera réparé dans la prochaine version? j'aimerais bien me faire ces deux coupes afin de compléter mes trophées! merci de la réponse:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonsoir à tous, Alors tout d'abord un grand merci a WEmerica pour tout le travail que lui et son équipe ont accompli J'ai une question ( de newbie si vous voulais ^^), s'agit-il du jeu patché ou bien d'un patch qu'il faut appliqué au jeu version japonaise :s ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant