Aller au contenu

[WE10-PS2] WEmerica V3.5


WEmerica

Messages recommandés

bizar je mais mon iso vierge de we10 sur my pc "je précise qu'elle n'est pas patché ni version beta"j'aplique le patch le l'insère dans ma console et sa me marque ps2 not valid disc..alors que j'ai suivi le tuto a la lettre est que je n'ai pas eu de prob pour la v2 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai du mal a entendre le genre de truc "jai suivi le tuto a la lettre mais ca marche pas", car dans tous les cas qui ont existés, ca toujours toujours toujours été apres quelques heures la personne qui plaide innocent qui tout a coup dit "ooooh milles pardon, cest pas qui avait couillé a tel endroit"..., donc bon, le patch marche, des gens jouent déja avec sur mon forum, donc tu nas pas suivi le tuto a la lettre désolé dmc3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de patch qui rend le jeu + lent ou + rapide...cest le signal en htz de ta télé et de ton iso we10 qui fait la rapidité du jeu..

 

et je le dis et répète, ce patch est incomparable avec la v3 de qui vous parlez, de a a z , et ce nest dailleurs pas lendroit pour en parler! . Merci de ne pas nous comparer a une vulg.... team de mix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...