Kortez06 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut a tous !!! Voila j'ai retrouver ma NES au grenier mais parcontre j'ai paumé tout des cables ( Transfo + Cable TV ) Ou estce que je pourrait en trouver des neufs ? Ou alors si une ame charitable en aurait un ou deux en trop . Voila ! Aller salut a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut, Le transfo, tu peux en prendre un standard en grande surface (9V) et la peritel... faut chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pour moi c'est le même que N64 ou GC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 la SNES N64 et GC ont le mee cable peritel. pas la Nes. Le transfo est le meme que super Nintendo. pour avoir uen image tu peux mettre des prises RCA sur ta Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ou allez en brocante , ca en est bourré de NES Avec 5,8 euros en poche, tu peux repartir avec une 2eme NES sous le bras avec ses cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Regarde-la http://cgi.ebay.fr/Cable-peritel-et-transfo-NES_W0QQitemZ150019636262QQihZ005QQcategoryZ14629QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant