SNK Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut en vue de monter une team je recherche 3 personne de niveau correcte on tourne sous 1.6 aller merci et salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pourquoi ne pas avoir posté dans le topic dédié? Bonne chance quand même pour trouver des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 c une team source sur le topic dedier et ya personne qui le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je joue a CS 1.6, Je me débrouille mais je suis pas un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 loic et rentrer dans la team on recherche 2 personne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je veu bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant