Aller au contenu

3 JOURS ET MA PUCE EST ARRIVE : SOUHAITE MOI BONE CHANC

Invité Invité

Messages recommandés

ouais comme a dit djkamel13 ne reste pas trop longtemp sur les composant tu pourait cramait aux alentours g eu l'experience en voulant tuner ma xbox g cramer les alentours de la plaquette du boutton ejecte et les leds ne s'allumer plus mais c bon je me suis repiquer sur disque dur et sa marche aussi non tu mous la fait signaler d que tu l'aura installer pour nous dire si sa fonctionne

@ +

ca yé c fé mé jcompren pa g tt fait nikel mais on diré ke ma puce n'est mem pa dedans g mem la led de différentes couleurs pr les 3 activités de la puces lors du démarrage,sinon ma console est encor nkel elle me passe mes jeux originaux mais j'ai comme un prob'

Pour la connexion de tes points LPC je te conseille de les reliés avec du file, j'ai d'bord voulu la soudé direct mais il y avait des mauvais contact, il y a un ou 2 point sur la puce qui sont a soudé en dessous de la puce. C'est pas des trous étamé sur la puce, alors fait gaffe. Surtout si tu veux l'enlevé.

non mais c'est bon et jme sui trompé ds le post au dessus jvoulé dir ke jnavé pa les différentes couleurs du bouton eject ki montré les différentes fonction de la puce.G kan mem essayé en restan 1 sec sur le bouton power,g attendu pui g mis mon backup cd-r et com par hasar il s'est lancé trop cool.

par contre vous savez c normal les jeux se sauvegardent sur le dd automatiquement,et franchemen g un truc trop bizar mon 1er backup passe nikel

mé le 2ème kan je le met ca me dit com koi le "cd est soi sale soi endommagé" dc pa de lecture mé bizarmen apré je sui alé voir ds mémoire et il ma crée la sauvegarde pr ce jeu jcompren rien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M