sekk Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut , c'est pas reellement un prob...mais dès que je lance rapiz , y me bouffe 100% de mon UC . est ce quelqu'un connaitrait une soluce pour que rapiz bouffe moins de ressource ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Solutions: 1/Prendre la dernière version("Mule" inside). 2/Vérifier si c'est pas un autre processus qui "bouffe" tout.Désinfecter le PC si tu trouves un problème. 3/Passer à "RI4M" qui gère très bien le format "PSP"(FR et Freeware): http://www.ripp-it.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 1/Prendre la dernière version("Mule" inside). c'est la même que la mienne , la 3.0 . 2/Vérifier si c'est pas un autre processus qui "bouffe" tout.Désinfecter le PC si tu trouves un problème. j'ai verifié je toune autour de 17 , 22 % une fois que je lance rapiz...100% , mais contre mon pc rame pas, 'fin rien , pas de plantage rien du tout . 3/Passer à "RI4M" qui gère très bien le format "PSP"(FR et Freeware): [url]http://www.ripp-it.com/[/url] j'l'ai déjà essayer...y cé jamais lancer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 c'est la même que la mienne , la 3.0 . La dernière est la 3.1. j'ai verifié je toune autour de 17 , 22 % une fois que je lance rapiz...100% , mais contre mon pc rame pas, 'fin rien , pas de plantage rien du tout . Je tourne à 0 en "idle".Bizarre que tu sois à 17. j'l'ai déjà essayer...y cé jamais lancer. Va chercher la dernière version sortie le 06/06/06 et ré-essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 La dernière est la 3.1 oui je sé , mais la 3.1 est payante . Je tourne à 0 en "idle".Bizarre que tu sois à 17. peut être normal , antivirus , firewall , mulemule Va chercher la dernière version sortie le 06/06/06 et ré-essaie oui chef à vos ordres chef !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 peut être normal , antivirus , firewall , mulemule Oui,dans ce cas c'est normal. oui je sé , mais la 3.1 est payante . Sur le net,tout ce qui est payant est gratuit.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Sur le net,tout ce qui est payant est gratuit hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , po bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 "DADVSI" m'a encore plus perverti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant