tapioka Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut a tous alors voila, apres avoir flashe mon lecteur samsung ms25 avec le firmware xtrem3, ma console ne reconnait plus les jeux xbox1 quand je met un jeu dans le lecteur la 360 me dit " que c'est un disque xbox, qu'il faut l'insere dans un lecteur xbox" dans le dashboard le jeux est reconnue autant que dvd video. donc je voudrais savoir si je doit reflashe avec le firmware d'origine pour regle le probleme ou bien me lance a la recherche d'un nouveau lecteur? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 re bonjour a tous alors voila j'ai reflashe le lecteur avec mon dump du firmware d'origine tout refonctionne a merveille. je vais retenter de flashe avec un xtreme firmware pensez vous qu'il y a un risque? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci pour ta reponse. c'est ce que je pensait. mais je prefere toujours avoir l'avis d'une autre personne. en tous cas merci pour avoir repondu. je teste plus tard la v2. je vous tient au jus bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 "Pour ce qui eqt du rique du flash, si tu fais convenablement les choses, sans précipatiation, le risque est minime (pas plus risqué que de MaJ ton graveur), mais il y a toujours une part de risque." moi je pense pas que ce soit toujours sans risque j'ai voulu mettre le mien a jour j'ai pris toute les precautions comme pour la premiere fois et mon lecteur est bon a mettre a la poubelle meme foxchip ont reussi a cramer des lecteurs alors je suis certain que ce ne soit pas sans risque y a qu'a voir le nombre de gars qui ont foirer leur lecteur sur xbox scene j ai vu au moins 30 posts parler de ca depuis le debut attention quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 salut j'ai reflashe avec mon dump d'origine et ca c'est bien passe ensuite j'ai reflashe avec le kit Auto_Flasher_v2 et tout a fonctionne a merveille j'ai balance mon jeu d'origine xbox 1 ca passe ncikel il est enfin reconnue comme jeux j'attend lundi pour recevoir mon jeu doa4 et je vais en faire un dump pour teste. en tout cas merci pour tous vos conseil bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant