Aller au contenu

quel risqu avec une sd card qui rame (video castelvania


spawny.77

Messages recommandés

salut a tous

 

je possede depuis un bon bout de temps une sd card verbatim 1gb ainsi qu'un m3 slim.

 

je n'ai jamais eu de probleme avec cette carte lors des differentes utilisations des roms.

mais voila j'ai peu lire que certaines personnes utilisais la video d'intro de castelvania comme test pour les differentes cartes. et la mienne ralentie apparament beaucoup cette video. la video ne plante pas mais s'arrete par moment bref ,et redemarre et sa ralenti.

par contre pendant le jeu aucun probleme de ralentissements sur aucun jeu .

 

ma question est la suivante quel risque y a t'il vraiment a posseder se genre de carte qui sature a l affichage de se genre de video tres gourmandes ?

car a part des videos comme celle la en intro et en fin de jeu , je ne pense pas qu'un jeu puisse posseder de telles animations en couirs de jeu ' sa prendrais trop de places)

 

est se que je dois a tous prix en prendre une meilleure ou y a t'il un risque pour des jeux plus evolués dans un futur proche ?

 

et avez vous un lien avec une liste de sd card fonctionnant parfaitement en terme de lecture de ces grosses videos.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...