noreigi Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui en fait il lit tout ce qui ne néccésite pas de reboot (après 5 min) , dvd ,cd,... je crois que je vais voir avec ce qui me revient le moins cher. une puce qui lit directement pq pas, mais si ça coute 50 euros , dure d'être pro rpg et d'avoir sa ps2 qui marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 je compatis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 elle met 5 min en restant sur le navigateur^_^ ce qui m'a permis de voir à quel point il était beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Alors si il ni a aucun support dans le lecteur, la console met elle 5 min pour afficher le navigateur ? Ou met elle 5 min en restant sur le navigateur pour lancer un jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, C'est vraix qu'au bout de 5 min il parait plus complet quand 1 sec. Bon là effectivement il s'agit d'un probléme de bloc optique. Tu as testés ton bobinage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 cad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Possédes tu un multimetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Vas faire un tour ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=768417 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 nop pas de multimètre et merci pour le lien.. je n'avais pas été aussi loin dans le démontage de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ce n'est pas aller très loins que de sortir le bloc optique pour le mesurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant