Aller au contenu

Demarrage lent ps2

noreigi

Messages recommandés

bonsoir ^_^

je viens sollicter votre aide suite à un problème devenu un peu trop fréquent sur ma ps2.

en fait elle prend du temps à demarrer et j'ai remarqué(après l'avoir ouvert) qu'en fait que le cd tournait pas au demarrage, du moins pas directement..

dans le cas des jeux originaux, il me suffit de laisser allumer 5 min puis il commence enfin à tourner et à marcher normalement.

dans le cas des back up, puisque ma puce est assez ancienne ou la lecture du back up se fait après un premier reboot, ça ne marche pas( les 5 minutes étant présent au démarrage)

donc si quelqu'un peut me dire à quoi c'est du, ce serait sympatoche.

j'ai nettoyé la lentille mais ça ne change plus rien..

m'etant déja fait avoir sur une réparation de la ps2, j'essaie cette fois-ci d'être sur qu'un pro est vraiment néccéssaire.

oui malheureusement... j'ai suivi à la lettre. autrefois ça s'arrangeait.maintenant c mort

on va commencer à chercher de nouvelles ps2 je pense

euh en fait mnt que j'y pense.. si j'installais un disque dur , ça pourrait arranger les choses où ça ne changerait rien

Invité bitonio6

Tout dépend si ta console peut lire encore les CD ou pas?!

Sinon à la place d'un bloc optique, tu as presque meilleur temps de faire poser une DMS4 SE Pro ou une puce avec mode DEV1 au minimum!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M