noreigi Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bonsoir ^_^ je viens sollicter votre aide suite à un problème devenu un peu trop fréquent sur ma ps2. en fait elle prend du temps à demarrer et j'ai remarqué(après l'avoir ouvert) qu'en fait que le cd tournait pas au demarrage, du moins pas directement.. dans le cas des jeux originaux, il me suffit de laisser allumer 5 min puis il commence enfin à tourner et à marcher normalement. dans le cas des back up, puisque ma puce est assez ancienne ou la lecture du back up se fait après un premier reboot, ça ne marche pas( les 5 minutes étant présent au démarrage) donc si quelqu'un peut me dire à quoi c'est du, ce serait sympatoche. j'ai nettoyé la lentille mais ça ne change plus rien.. m'etant déja fait avoir sur une réparation de la ps2, j'essaie cette fois-ci d'être sur qu'un pro est vraiment néccéssaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut je pense que sa vins de ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 elle doit être presque morte alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 tu peut fait sait un reglage de lentille au rachete un bloc lentille sa vaux 59€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 j'ai déja fait le réglage et ça ne change plus rien il ne me reste que la solution du new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 avis perso kan tu voix le prix d un bloc lentille a 59€ il faut voir pour achete une ps2 occ je pense que un ps2 occ sa dois tourne entre 70 a 85 € voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tu as suivi le tuto sur les problèmes de lecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui malheureusement... j'ai suivi à la lettre. autrefois ça s'arrangeait.maintenant c mort on va commencer à chercher de nouvelles ps2 je pense euh en fait mnt que j'y pense.. si j'installais un disque dur , ça pourrait arranger les choses où ça ne changerait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 mois jai un dd et sait frement trop de la bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tout dépend si ta console peut lire encore les CD ou pas?! Sinon à la place d'un bloc optique, tu as presque meilleur temps de faire poser une DMS4 SE Pro ou une puce avec mode DEV1 au minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant