DMC3 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bon voila se post tombe bien je cherche depuis quelque temps me fair une slide card pour mon petit frere qui me soul a venir scouater ma play alors qu'il a la sienne avant il i avait un tuto pour fair une slide card a partir d'une disquette qui aurait encor se tuto ?? car je trouv que c'est la solution la plus propre !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Une simple tige plate en metal avec une petite dent d'environ 3mm et ça roule oui il faut remettre la pièce sur la gauche pour locker le lecteur DVD Et si on appuie sur eject on doit tout recommencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ben moi je vais vous donner mes expérimentations alors, j'ai déjà réussit le swap avec des cartes téléphoniques, des papiers cartonnés et mes plus beau: fourchette et épingle à cheveu Il 'suffit' juste de choper le picot blanc et de le balader de droite à gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant