lindewell Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut, je cjherche un lien sur la slide card faite maison avec une carte téléphonique par exemple et la technique pour l'enficher. J'ai déjà vu ça quelquepart mais je sais plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est tellement facile que tu n'as qu'à te baser sur la simple image d'un slide card original! Google -> image -> slide Card PS2 --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 . regarde ici : http://teamnomod.ifrance.com/intro2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est quoi cette merde de site qui lance des Active-X à 2 balles?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 . ca on s'en fout ! il a ce qu'il voulait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Merci c'est ça que je cherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Moi vu que je perd tout le temps mes slide card, je swap avec un couteau ou un truc metalique fin. Je le fait tout doucement bien sur. Une slide card c'est juste pour te faciliter le truc mais sinon c'est pas très utile. Enfin bon, pour ceux qui ont pas de DD et qui swapent constament, c'est clair que le couteau, c'est pas trop conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Une petite pièce fine en métal ça peut se faire mais vu que tu perds toujours ton matos, pourquoi tu ne t'achètes pas une coque flip-top? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Une flip top case c'est pas BOOOO! Je me pose une question, je suis fainéant comme pas possible, le couteau me semble une bonne option. Est ce qu'il est nécessaire de faire revenir la pièce blanche sur la gauche après le swap? Si on appuie sur éject ça devrait rembobiner? Parceque je vois rien alors je deplace le couteau sur la gauche à fond, mais pour faire marche arrière ce'st plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant