jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Attends ... 2 murs de quoi aussi ? J'ai deja testé ce matos que une portée plus grande (10m environ et 1 mur) ... ça passait nickel ... Si tu as deux murs consecutif genre parpaings de 15 ... plus isolation sans même des ouvertures entre c'est sur que ça va etre dur de passer au travers ... et ce quelque soit le matos ... Ton routeur ne se trouve pas a coté de zones metalliques par hasard ? Il y a beaucoup d'objet a part les deux murs entre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Prends toi un Répéteur ou fais des trous et passe en "Ethernet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Un repeteur entre les deux murs 5m ça fait court il est vrai ... mais 2 murs quand même en 5m ... c'est un couloir ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Un repeteur entre les deux murs Ca sera déjà mieux. Tu proposes quoi d'autre(excepté l'Ethernet)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ben si il essayait de mettre sa FreeBox dans un endroit plus degagé deja ... Si le WiFi ne passe pas a ce point chez lui il y a toujours le CPL (Courant Porteur en Ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si le WiFi ne passe pas a ce point chez lui il y a toujours le CPL (Courant Porteur en Ligne) Je doute qu'il veuille encore casser sa "tirelire".Il faut aussi que son installation electrique soit vraiment "potable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 le plus bizarre c'est qu'il m'indique une reception tres faible mais les download sont corrects, de toute facon je vais investir dans 10 metres de cable rj11 ca va solutionner le probleme sans casser la tirelire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant