turrican Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 T'inquiètes, j'ai bien coché activation de ce service, peut être que free mais un certain avant d'activer les paramètres je n'ai eu que quelques minute pour voir, sans compter qu'il n'y à même pas 10 mètre entre le modem et le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 L'activation du service est immediat Il faut juste reboot la freebox pour que le reglage soit pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bon ya du mieux la box apparaît dans le réseau environnant mais le signal est moyen ou faible et lorsque je veux aller sur le net il m'affiche "page non disponible" dans le protocole tcp/ip du dongle j'ai mis l'ip freebox c'est bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tu as activé la fonction routeur de ta Freebox ? Si non active le et met le DHCP ... laisse le tel quel dans les reglages Apres regle ton dongle en automatique DHCP ... ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je me connecte ça y est mais je suis quasiment obligé de mettre le matos près du modem pour avoir un bon signal et me connecter et dans protocole tcp/ip j'ai tout enlevé, sur une carte pci la portée est elle accrue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oui les cartes PCI sont beaucoup plus fiable de ce coté la par rapport aux dongle WiFi ... je conseille toujours la même carte d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 a mon avis c'est plutot ta cles USb qui a du mal prend comme te la dit kira et the-jack : achete une carte "LinkSys" PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bon bah ça va faire plaisir à kira lol je me suis rendu sur rueducommerce et j'ai pris une linksys en pci à 38 euro elle est bien notée donc ça devrait bien se passer, le probleme avec le dongle c'est qu'il met beaucoup à s'associer avec la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bon bah ça va faire plaisir à kira"LinkSys" en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bah je suis un peu déçu par le matos linksys les gars ! Niveau réception c'est plutot bof j'ai pris une wmp54gs speedbooster, il y à quoi 5 mètre entre le modem et le pc et 2 murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant